Sypher explique pourquoi il arrête de publier certaines vidéos Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Sypher explique pourquoi il arrête de publier certaines vidéos Fortnite

Publié le: 5/Fév/2021 20:44 Modifié le: 8/Fév/2021 18:01

by Gaston Cuny

Partager


Le youtubeur et streamer Fortnite Ali ‘SypherPK’ Hassan a expliqué pourquoi il ne faisait plus de vidéos éducatives Fortnite et comment il prévoyait de les ramener à l’avenir.

Alors que de nombreux créateurs de contenu de haut niveau sont passés de Fortnite à Warzone, Rust, Among Us et plus encore, Sypher était l’un des plus grands noms qui sont restés fidèles au jeu.

Bien qu’il soit divertissant et un joueur naturellement doué, l’une des raisons pour lesquelles les joueurs aiment affluer vers son contenu est qu’il est l’un des joueurs Fortnite les plus intelligents qui soient.

Publicité

Il a toujours été le gars incontournable pour apprendre à devenir un meilleur joueur, mais au cours du chapitre 2, saison 4, il s’est arrêté : et maintenant nous savons pourquoi.

SypherPK

Dans une vidéo sur YouTube le 4 février, Sypher a expliqué le raisonnement derrière sa décision d’arrêter de créer du contenu éducatif.

Il a déclaré : « La raison principale en est que la plupart du temps, lorsque j’essaie d’enregistrer un commentary, je n’obtiens pas assez de duels de qualité dans un match en solo. Il finit par être sec et très, très court. »

Publicité

Il a poursuivi en disant que ses deux dernières vidéos éducatives ne duraient que 8 à 10 minutes, assez courtes et «plutôt sèches», manifestement pas complètement satisfait de la direction dans laquelle le contenu allait.

Sypher a dit, cependant, qu’il avait proposé un plan pour ramener ses vidéos éducatives d’une manière différente, mais s’est abstenu de donner des détails spécifiques.

Un chemin qu’il a révélé qu’il emprunterait est de donner des leçons aux autres joueurs, plutôt que de commenter son propre gameplay.

Bien que les vidéos éducatives aient disparu depuis un certain temps, il est tout à fait logique de comprendre pourquoi, et un nouveau style de contenu éducatif pourrait être exactement ce que Sypher et ses abonnés veulent voir.

Publicité