Un nouveau glitch sur Fortnite oblige Epic à retirer le skin super-héros - Dexerto.fr
Fortnite

Un nouveau glitch sur Fortnite oblige Epic à retirer le skin super-héros

Publié le: 4/Fév/2021 11:55

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a annoncé que l’ensemble controversé d’objets cosmétiques « Aucune Limite » de Fortnite sera désactivé après qu’un nouveau glitch a permis aux joueurs de revenir à leur apparence pré-nerf. 

Les skins Aucune Limite (super-héros) ont été entourés de controverse depuis leur introduction dans Fortnite. Ressemblant à des costumes de super-héros, ces tenues pourraient être personnalisées d’une manière jugée injuste par la communauté.

Publicité

Apparaître comme une seule nuance de blanc, par exemple, faisait souvent de vous une cible extrêmement difficile à voir. Les joueurs se fondraient dans les environnements et auraient carrément un avantage sur leurs concurrents.

Bien que Epic Games travaillait sur un correctif pour ces produits cosmétiques « pay-to-win », la mise à jour 13.50 n’a pas tout à fait fait l’affaire. À la lumière d’un nouveau glitch, Epic a maintenant complètement banni les skins de tous les modes compétitifs.

« En raison d’un problème en suspens avec l’ensemble Aucune Limite, nous désactivons temporairement ces tenues des modes compétitifs », a tweeté le compte Fortnite Status le 3 février. 

Si les joueurs sélectionnent accidentellement ces éléments, ils passeront à leur prochaine partie avec le skin par défaut en vigueur. 

Alors qu’un correctif a été initialement mis en œuvre pour désactiver les variantes entièrement noires ou entièrement blanches, les joueurs ont rapidement trouvé un moyen de le contourner. Un simple tour de sauvegarde a permis à n’importe qui de contourner le changement et de revenir à sa prochaine partie en tant que cible difficile.

Publicité

Cette interdiction s’applique strictement aux modes compétitifs pour le moment. Les joueurs pourront toujours se déchaîner avec le glitch dans les modes occasionnels.

Epic GamesL’un des skins super-héros de Fortnite Battle Royale.

Epic a assuré que l’ensemble Aucune Limite sera corrigé et réactivé dans la mise à jour 15.40. Cela signifie que nous ne devrions pas avoir à attendre trop longtemps pour utiliser à nouveau confortablement ces tenues.

Étant donné que le correctif précédent n’a pas tout à fait fonctionné, cependant, il y a toutes les chances que nous soyons toujours dans la même situation pendant un moment plus longtemps dans la saison 5.

Fortnite

Un leak sur Fortnite semble confirmer le crossover Alien vs Predator

Publié le: 24/Fév/2021 16:28

by Isabelle Thierens

Partager


Un portail de chasseurs récemment divulgué semble confirmer que le prochain crossover de la saison 5 de Fortnite sera l’emblématique Xenomorph d’Alien.

Le thème de la saison 5 de Fortnite est censé être les « chasseurs de primes  », mais au point où on en est, on peut tout simplement l’appeler la saison des crossovers.

Publicité

Au cours des dernières semaines, les joueurs ont eu droit à l’arrivée de crossovers avec Street Fighter, TRON et The Flash.

Après une arrivée des plus remarquées de l’emblématique Predator, qui a fait une apparition dans Stealthy Stronghold, de nombreux joueurs se sont demandé si le Xenomorph d’Alien allait venir mettre son grain de sel, d’autant plus que les deux personnages se sont affrontés dans les films Alien vs Predator.

Publicité
Creative Assembly / Sega
Le Xenomorph d’Alien pourrait bientôt débarquer sur Fortnite

Alors que les fuites les plus récentes pointaient vers des crossovers avec Family Guy ou WandaVision, selon toute vraisemblance c’est bel et bien le Xenomorph d’Alien qui devrait bientôt être sous le feu des projecteurs.

Le Xenomorph d’Alien arrive sur Fortnite

Le dataminer ShiinaBR a partagé des images ainsi que des sons d’un tout nouveau portail sur Twitter. Dès le premier coup d’œil les similitudes avec Alien : Isolation, ne peuvent laisser présager qu’une chose, l’arrivée du Xenomporph sur Fortnite.

D’autant plus que ces images sont accompagnées de sons terrifiants qui seront très familiers aux fans de la franchise Alien.

Publicité

Si le crossover avec la franchise semble se confirmer, l’on pourrait croire que cela pourrait viser n’importe quel personnage, mais il n’en est rien. Si l’on se fie aux précédentes fuites, le skin en question sera masculin, ce qui exclut le personnage de Sigourney Weaver, Ellen Louise Ripley. De plus, l’animation serait de grande envergure, ce qui aurait un certain sens si on considère la taille du Xenomorph.

Enfin, si l’on se réfère aux indices envoyés par Epic à de populaires joueurs de Fortnite, le seul indice non découvert qui restait « banane spatiale » pourrait concerner l’Alien dont la tête est souvent comparée à une banane.

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter les joueurs, qui pourront reproduire les confrontations épiques dont ils ont été témoins dans les films Alien vs Predator.

La saison 5 étant supposée se terminer le 15 mars 2021, il est probable que ce soit l’un des derniers crossovers majeurs de la saison.