Un nouveau glitch sur Fortnite oblige Epic à retirer le skin super-héros - Dexerto.fr
Fortnite

Un nouveau glitch sur Fortnite oblige Epic à retirer le skin super-héros

Publié le: 4/Feb/2021 11:55

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a annoncé que l’ensemble controversé d’objets cosmétiques “Aucune Limite” de Fortnite sera désactivé après qu’un nouveau glitch a permis aux joueurs de revenir à leur apparence pré-nerf. 

Les skins Aucune Limite (super-héros) ont été entourés de controverse depuis leur introduction dans Fortnite. Ressemblant à des costumes de super-héros, ces tenues pourraient être personnalisées d’une manière jugée injuste par la communauté.

Apparaître comme une seule nuance de blanc, par exemple, faisait souvent de vous une cible extrêmement difficile à voir. Les joueurs se fondraient dans les environnements et auraient carrément un avantage sur leurs concurrents.

Publicité

Bien que Epic Games travaillait sur un correctif pour ces produits cosmétiques “pay-to-win”, la mise à jour 13.50 n’a pas tout à fait fait l’affaire. À la lumière d’un nouveau glitch, Epic a maintenant complètement banni les skins de tous les modes compétitifs.

“En raison d’un problème en suspens avec l’ensemble Aucune Limite, nous désactivons temporairement ces tenues des modes compétitifs”, a tweeté le compte Fortnite Status le 3 février. 

Si les joueurs sélectionnent accidentellement ces éléments, ils passeront à leur prochaine partie avec le skin par défaut en vigueur. 

Publicité

Alors qu’un correctif a été initialement mis en œuvre pour désactiver les variantes entièrement noires ou entièrement blanches, les joueurs ont rapidement trouvé un moyen de le contourner. Un simple tour de sauvegarde a permis à n’importe qui de contourner le changement et de revenir à sa prochaine partie en tant que cible difficile.

Cette interdiction s’applique strictement aux modes compétitifs pour le moment. Les joueurs pourront toujours se déchaîner avec le glitch dans les modes occasionnels.

Epic GamesL’un des skins super-héros de Fortnite Battle Royale.

Epic a assuré que l’ensemble Aucune Limite sera corrigé et réactivé dans la mise à jour 15.40. Cela signifie que nous ne devrions pas avoir à attendre trop longtemps pour utiliser à nouveau confortablement ces tenues.

Publicité

Étant donné que le correctif précédent n’a pas tout à fait fonctionné, cependant, il y a toutes les chances que nous soyons toujours dans la même situation pendant un moment plus longtemps dans la saison 5.