Star Wars x Fortnite : un incroyable skin Kylo Ren a leaké - Dexerto.fr
Fortnite

Star Wars x Fortnite : un incroyable skin Kylo Ren a leaké

Publié le: 15/Déc/2019 14:49 Modifié le: 15/Déc/2019 15:48

by Isabelle Thierens

Partager


Avec la nouvelle collaboration entre Epic Games et Disney les dataminers ont plus que jamais du pain sur la planche ! Leur trouvaille du jour ? Un skin de Kylo Ren !

Hier soir, le samedi 14 décembre, un événement pas comme les autres s’est déroulé au cœur de Risky Reels. Dans le cadre de la collaboration entre Epic Games et Disney, les joueurs ont pu assister à la projection exclusive d’une scène inédite de Star Wars : L’Ascension de Skywalker !

Publicité

Bien que cet événement a été quelque peu gâché par certains problèmes techniques, les fans n’ont pas été déçus par ce crossover ambitieux.

Cette collaboration a suscité l’arrivée de nouveaux contenus très divertissants dont de nouvelles armes ainsi que des skins, y compris des skins pour les protagonistes Rey et Finn.

Epic Games / Disney

Les dataminers se donnent à cœur joie de percer les mystères de cette pléthore de nouveaux contenus à venir. La dernière trouvaille d’Hypex devrait en ravir plus d’un ! Il semblerait que Kylo Ren s’apprête à débarquer sur Fortnite.

Un Kylo Ren qui a l’air assez incroyable !

Il faut savoir qu’Epic Games a spécifiquement demandé aux amateurs de leak en tout genre de ne pas gâcher l’événement Star Wars, mais s’ils ne doivent pas dévoiler les événements à venir, rien n’a été demandé en ce qui concerne les skins.

On ne sait pas encore quand le skin de Kylo Ren sera déployé mais avec la sortie de Star Wars: l’Ascension de Skywalker prévue pour le 18 décembre, on peut s’attendre à ce que son arrivée soit imminente.

Publicité

Disney/LucasFilm

L’arrivée de Kylo Ren sur Fortnite donnera aux joueurs une chance de parcourir la map tout en incarnant le principal antagoniste de Star Wars.

Jusqu’à présent tous les skins déployés sur le jeu correspondent à la nouvelle trilogie de Disney, reste à voir si du contenu provenant de la trilogie originale ou de la prélogie est prévu.

L’arrivée de Dark Vador sur Fortnite entraînerait une perturbation de la Force des plus intéressantes !

Fortnite

Un leak de Fortnite suggère des mods de véhicules et des armes montées

Publié le: 26/Jan/2021 13:40

by Martin Thibaut

Partager


Après avoir divulgué des informations sur d’éventuels mods d’armes à venir sur Fortnite, le leaker HYPEX a révélé qu’Epic Games travaillait également sur des accessoires pour véhicules, y compris un mod d’armes montées.

Selon le Leaker de Fortnite HYPEX, Epic Games travaille actuellement sur des accessoires et des mods de véhicule, en plus des accessoires d’armes qui ont déjà été divulgués .

Publicité

Les détails sur la fonctionnalité sont peu nombreux, HYPEX ne confirmant essentiellement que le développement de ces fonctionnalités sur lequel des spéculations avaient déjà été faites.

Cela étant dit, nous savons à quoi nous attendre à certains égards.

Publicité

HYPEX dit que ces accessoires seront divisés en différents niveaux, chacun accordant un comportement différent sur des textures comme l’herbe, la terre, etc. Ce que cela signifie exactement n’est pas clair, mais cela pourrait peut permettre à chaque véhicule de mieux gérer différentes textures en fonction de quel mod vous avez attaché.

En outre, le leaker annonce qu’il y aura des accessoires plus traditionnels que les joueurs pourront placer sur leurs voitures, en mentionnant spécifiquement les «armes montées» comme exemple.

Dans l’ensemble, ce système sonne assez similaire au système d’attachements d’armes que HYPEX a précédemment divulgué, ce qui permettra aux joueurs de modifier leurs armes avec des capacités différentes, mais nous ne savons pas si toutes les fonctionnalités des mods d’armes seront transférées aux versions pour véhicule.

Publicité

Par exemple, selon le leak des mods d’armes d’origine, les joueurs pourront installer et ajouter des mods à tout moment à leurs armes, qu’ils pourront transporter plusieurs mods en même temps et que certaines armes auront des accessoires uniques qui ne fonctionneront qu’avec cette arme spécifique.

Avoir ces fonctionnalités sur les mods de véhicules serait intéressant, mais qui sait si c’est vraiment ce que Epic a prévu. Seul le temps dira quand les développeurs annonceront les mods d’arme et de voiture, et quand ils seront ajoutés au jeu, s’ils le sont un jour.