Fortnite

Des nouveaux écrans de chargement festifs ont été découvert sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un leaker Fortnite a révélé ce qui semble être les nouveaux écrans de chargement à venir pour le battle royale, et ils ont un thème très festif pour la saison des fêtes.

Fortnite publie souvent de nouveaux écrans de chargement pour donner aux joueurs du contenu visuel pendant qu'ils attendent le début de leur match, se rapportant généralement à certains des nouveaux contenus qu'ils publient ou à tout événement externe important.

Advertisement

Un de ces événements externes importants est la saison des fêtes, avec Noël devenant un événement Fortnite à part entière, et ces nouveaux écrans de chargement entrent dans l'esprit des choses.

Epic Games
Epic Games

Epic Games a bien commencé ses vacances, apportant aux joueurs de nouveaux skins et designs pour se montrer dans l'arène du battle royale.

Grâce à HYPEX, nous pouvons voir les trois nouveaux écrans de chargement arriver dans le jeu et ils ont tous un certain air de Noël autour d'eux.

Advertisement

L'un d'eux représente un bulldog portant un chapeau de Père Noël devant un marché de producteurs alors que la neige tombe autour de lui, tandis que les deux autres ressemblent à une décoration de Noël ornementale et à un groupe de casse-noix sinistres.

Les écrans de chargement de Fortnite Christmas ont leaké

Fortnite n'a jamais peur de publier du contenu festif, embrassant toujours cette période de l'année avec des écrans de chargement, des skins et même de nouvelles zones de la carte à explorer ces dernières années.

Vous les verrez faire des choses similaires autour d'autres événements majeurs, comme à Halloween ou avec la sortie de superproductions hollywoodiennes - par exemple, Avengers: End game et le prochain Star Wars: L'Ascension de Skywalker .

Advertisement

Bien sûr, ces nouveaux écrans de chargement n'ont pas encore été confirmés par Epic Games, mais HYPEX a une réputation notoirement bonne pour ce qui est de bien faire les choses et leur sortie semble plus probable qu'improbable.