Les skins Fortnite de Travis Scott et Marshmello vont-ils revenir - Dexerto.fr
Fortnite

Les skins Fortnite de Travis Scott et Marshmello vont-ils revenir ?

Publié le: 10/Jul/2021 14:08 Modifié le: 10/Jul/2021 10:08

by Gaston Cuny

Partager


Cela fait désormais plus d’un an que les skins Fortnite de Travis Scott et Marshmello ne sont plus apparus dans la boutique du jeu mais ils pourraient revenir.

Les deux skins de ces stars américaines sont apparus suite à leur événement en jeu. Marshmello a eu droit à son petit concert en live au début de l’année 2019 alors que Travis Scott a eu son énorme événement en jeu en avril 2020.

Ces deux skins sont toujours régulièrement joués par la communauté, mais cela fait longtemps qu’ils n’ont pas été aperçus dans la boutique du jeu. Cela fait déjà plus de 430 jours que Travis Scott n’a pas été vu et presque 2 ans pour Marshmello.

Publicité

Skin Ninja sur Fortnite
Epic Games
Ninja est le premier créateur de contenu à avoir eu son skin sur Fortnite.

Il y a quelques mois, des mineurs de données en ont conclu que Travis Scott pourrait être de retour dans la Saison 6 du Chapitre 2. Au final, seul Marshmello était de retour au début de la Saison 7, le 13 juin dernier pour être exact.

Cependant, on peut s’attendre à revoir Travis Scott dans la boutique de Fortnite Battle Royale pour la sortie de son prochain projet.

C’est toujours assez spécial de pouvoir incarner de telles stars sur un jeu comme Fortnite, et c’est également à ce moment qu’on se rend compte de toute la puissance que peu avoir un tel jeu vidéo.

Publicité