Où trouver les animaux infectés sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Où trouver les animaux infectés sur Fortnite

Publié le: 7/Jul/2021 14:51

by Isabelle Thierens

Partager


Cette semaine votre mission, si toutefois vous l’acceptez, sera de chasser des animaux infectés sur Fortnite. Voici de quoi vous mettre sur la voie !

Grâce au déploiement de la saison 7 de Fortnite, les joueurs ont pu profiter de nouvelles modifications de la carte, mettre la main sur de nouvelles armes, de nouveaux éléments cosmétiques et bien plus encore !

Dès que les extraterrestres ont pris le pouvoir sur Fortnite, des choses étranges ont commencé à se produire. Des joueurs ainsi que des PNJ ont commencé à disparaître, des écosystèmes extraterrestres à se former et d’étranges créatures ont fait leur apparition.

Publicité

Parasites fortnite
Epic Games
Au fur et à mesure que l’invasion progresse, de nouvelles créatures apparaissent sur Fortnite

En raison de ce contexte un peu particulier, les défis de la saison 7 de Fortnite ne sont vraiment pas comme les autres. Comme toujours, les défis ne sont pas bien difficiles à relever, mais ils nécessitent tout de même un certain investissement. Voici de quoi vous faire gagner un peu de temps !

Chasser un animal infecté sur Fortnite

La bonne nouvelle pour ce défi est qu’Epic Games n’a pas limité les créatures qui peuvent être affectées par l’infection.

Cela signifie que vous pouvez trouver des sangliers, des poulets et même des loups infectés. Cerise sur le gâteau, vous ne pourrez pas les manquer, ils se distinguent nettement des autres animaux avec une lueur violette distincte et … plus d’yeux que la normale.

Publicité

Chasser les animaux infectés
Epic Games
Les différentes zones où trouver les animaux infectés sur Fortnite

On peut trouver ces créatures à de multiples endroits sur la carte. Néanmoins, les meilleurs endroits pour les dénicher facilement sont les suivants :

  • Le côté ouest de Corny Complex
  • À l’ouest de Misty Meadows, près de la station-service.
  • Plusieurs zones dans et autour de Weeping Woods
  • Zone nord-est de Lazy Lake
  • Côté est de Pleasant Park

Une fois que vous avez réussi à localiser un animal infecté, il vous faudra mettre fin à ses souffrances en le tuant.

En fonction du déroulement de vos parties, il vous faudra potentiellement 2 ou 3 tentatives pour finir ce défi, qui comme toujours vous rapportera de l’XP. Que le sort vous soit favorable !