Un skin Fortnite de Naruto pourrait être le prochain incontournable de la boutique

Gaston Cuny

Naruto pourrait bien être le prochain crossover de Fortnite Battle Royale avec un skin en exclusivité dans la boutique du jeu.

Il y a quelques jours, nous avons pu découvrir de nombreux documents qui ont été dévoilés par Epic Games par rapport à Fortnite Battle Royale. Nous avons pu y voir certaines fonctionnalités futures mais aussi des collaborations qui ont été retardées ou abandonnées.

Il y avait notamment une collaboration avec la franchise de NBA et des gros projets semblaient en route. Des mini-jeux dans le mode Fête Royale, des emotes, des bannières des équipes et même des défis liés aux finales de la NBA.

Nous ne savons pas encore si le projet a été totalement abandonné ou est encore en cours de développement pour arriver plus tard, mais cela pourrait vraiment sembler intéressant, surtout pour les fans de basketball.

Naruto bientôt sur Fortnite Battle Royale ?

Epic Games avait prévu un skin Naruto sur Fortnite pour la Saison 5 du Chapitre 2. Nous sommes déjà à la Saison 6, et rien n’a été encore sorti pour le moment.

Nous ne savons pas vraiment si la collaboration a été retardée ou complètement abandonnée, mais il se peut que l’on doive attendre encore quelques mois pour que cela puisse voir le jour. Par exemple, le skin de Neymar était prévu initialement pour septembre 2020 mais n’a été présenté officiellement qu’en avril dernier, environ 6 mois plus tard.

Il faudra sûrement attendre de nouvelles fuites ainsi que des annonces officielles de Fortnite pour en savoir plus sur cette potentielle collaboration entre Fortnite et Naruto.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].