FNCS Fortnite Saison 6 : Un nouveau trio français se qualifie pour la finale - Dexerto.fr
Fortnite

FNCS Fortnite Saison 6 : Un nouveau trio français se qualifie pour la finale

Publié le: 10/May/2021 10:44

by Ludovic Quinson

Partager


La dernière semaine de qualification des Fortnite Champion Series est maintenant terminée, et trois joueurs français ont réussi à se qualifier sur le fil.

Après trois semaines de compétitions, les qualifications pour la grande finale des FNCS sont maintenant terminées.

Au cours de ces trois premières semaines, les trois meilleures équipes de chaque phase de qualifications se sont directement qualifiées pour la finale, sautant ainsi la demi-finale.

Pour toutes les autres équipes, celles qui auront accumulé le plus de points au cours de ces trois sessions se qualifieront alors pour la demi-finale.

Publicité

Epic Games
Les qualifications pour la grande finale des FNCS sont maintenant terminées.

En ce qui concerne les Français, un premier trio français s’était qualifié lors de la première semaine et avait notamment terminé à la première place des qualifications. Ce trio est composé du joueur de Vitality, Nikof, du joueur de Solary, BlastR, et enfin du joueur de TrainHard, Alphaa.

Lors de la deuxième semaine, le trio français Floki, Clement et Decyptos avait frôlé la qualification pour la grande finale en terminant à la quatrième place. Revanchard de cette malheureuse performance, le trio s’est finalement qualifié lors de la dernière session grâce à une troisième place obtenue in extremis à seulement un point d’écart du trio derrière dans le classement.

Publicité

À l’issue de ces trois premières semaines des FNCS, deux trios français sont donc qualifiés pour la grande finale.

Mais avant que ceux deux trios se disputent la première place des FNCS de la saison 6, place à la demi-finale qui va se dérouler le samedi 22 mai.