Où réparer les télescopes endommagés - Fortnite Saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Où réparer les télescopes endommagés – Fortnite Saison 6

Publié le: 26/May/2021 9:50

by Martin Thibaut

Partager


Le Chapitre 2 de la Saison 6 de Fortnite a une nouvelle collection de défis intitulée «Foreshadowing Quests»,  et l’un d’entre eux vous oblige à réparer les télescopes endommagés. Voici où vous pouvez les trouver sur la carte.

La saison 7 de Fortnite est presque là et vous pouvez essayer de nouveaux défis appelés les quêtes de préfiguration au cours des dernières semaines de la saison 6. Une de ces tâches consiste à trouver et réparer divers télescopes endommagés sur la carte.

Vous devrez vous approvisionner en métal pour y parvenir, mais le terminer vous rapportera 24 000 XP. Voici où vous pouvez trouver chacun d’eux.

Publicité

Epic Games
La carte des emplacements des Télescopes endommagés de Fortnite.

Emplacements des télescopes endommagés dans Fortnite

La description de cette quête de Fortnite, se lit comme suit: «Ils viennent pour nos télescopes? Et ensuite? Des microscopes? C’est presque comme si quelqu’un ne voulait pas que nous regardions les étoiles.”

Vous devrez trouver un total de cinq télescopes endommagés à réparer avec 20 métaux chacun, alors assurez-vous d’avoir le matériel nécessaire à portée de main.

Emplacement Retail Row

Vous trouverez le premier télescope au sommet des sommets enneigés surplombant Retail Row. Cherchez simplement la montagne située au sud-est de la région.

Emplacement Weather Station

Pour le deuxième télescope, vous devrez vous rendre dans la zone côtière en bas à droite de la carte de Fortnite. Il se trouve sur une falaise surplombant l’océan à côté du panneau en bois.

Publicité

Emplacement Misty Meadows

Vérifiez l’un des principaux sommets de Misty Meadows pour trouver un autre télescope.

Emplacement Steamy Stacks

Ce télescope est facile à localiser, car vous pouvez repérer les deux tours nucléaires de Steamy Stacks en arrière-plan. Dirigez-vous simplement vers le nord-ouest jusqu’à la colline noire entre cet endroit et Dirty Docks.

Emplacement Craggy Cliffs

Vous pouvez trouver un autre télescope endommagé juste à l’est de Craggy Cliffs. Dirigez-vous vers la colline sur laquelle se trouve la station électrique.

Emplacement Lockie’s Lighthouse

Dirigez-vous vers le sud sur la côte de Fortnite et vous trouverez le télescope au bas de la colline qui mène au phare rouge et blanc.

Publicité

Emplacement Sweaty Sands

Le télescope final se trouve sur une colline à Sweaty Sands, juste à côté de l’apparition du PNJ John Wick. Frayez-vous un chemin là-bas et interagissez avec lui pour terminer cette quête.

Chacun de ces défis donne des indices sur ce que Epic Games a prévu pour la suite de l’histoire de Fortnite. Beaucoup d’entre eux pointent vers l’arrivée des extraterrestres pour la saison 7.