Fortnite a discrètement rajouté le fusil à pompe à tambour- Dexerto.fr
Fortnite

Le patch 16.50 de Fortnite a discrètement rajouté le célèbre fusil à pompe à tambour

Publié le: 25/May/2021 15:39

by Lilian Collignon

Partager


Avec la maintenance hebdomadaire sur Fortnite, la mise à jour 16.50 est disponible sur le jeu, avec quelques nouveautés. C’est le fusil à pompe à tambour qui fait son grand retour dans le mode Battle royale. 

Comme tous les mardi, une maintenance a surgit sur Fortnite dans la matinée. Ce 25 mai, la mise à jour v16.50 est apparue durant le début de journée. En effet, la maintenance a eu lieu à 10h mais le patch téléchargeable ne fut disponible qu’à la fin de celle-ci.

Epic Games avait annoncé, la veille, sur le compte officiel de Fortnite l’arrivée de la mise à jour. Mais le studio de développement avait omis de préciser que le fusil à pompe à tambour, ou drum shotgun en anglais, faisait son grand retour sur le jeu.

Publicité

Depuis midi, soit deux heures après le début de la maintenance, il est possible de télécharger le patch pour la maj 16.50 de Fortnite.

C’est sur Twitter que Fortnite a précisé publiquement que la maintenance pour la mise à jour v16.50 était arrivée à sa fin. Avec elle, le contenu dévoilé dans cette mise à jour, dont le pistolet double, et le fusil à pompe à tambour !

Les anciens qui jouent à Fortnite depuis longtemps se rappellent du fusil à pompe à tambour. Cette arme est apparue pour la première dans le jeu durant le mois estival de Juillet 2019.

Aujourd’hui, c’est dans la nouvelle mise à jour lancée par Epic Games que le drum shotgun refait surface ! Fortnite avait annoncé qu’une ancienne arme allait revenir sur le jeu, c’est désormais chose faite.

Publicité

[…]🔓 Le favori des fans sort de sa chambre forte[…]

Le fusil à pompe à tambour dans Fortnite

Comme vu ci-dessus, il sera possible de rejouer au battle royale dans Fortnite avec l’ancien fusil à pompe à tambour. Epic Games a secrètement ajouté l’arme au jeu, sans l’annoncer sur les réseaux avant le début de la maj, de quoi surprendre les fans !

Sur Twitter, le leaker spécialisé dans Fortnite, HYPEX a partagé les caractéristiques officielles de l’arme. Les voici.

Un fusil à tambour légendaire a été ajouté à cette mise à jour mais il n’est référencé nulle part, je ne sais pas à quoi il va servir…. Il a aussi un prix de vente auprès des PNJ !

  • Dégâts infligés : 5,3
  • Taille du chargeur : 12
  • Cadence de tir : 4
  • Vitesse de rechargement : 4,085

La plupart des armes disposent de plusieurs raretés. Comme elles, le drum shotgun existe en typique, atypique et rare. Aussi, étonnamment l’arme possède un prix de vente auprès des pnj en jeu.

Publicité

Sachant que la saison 6 de Fortnite se termine prochainement, on peut se demander si le fusil à pompe restera sur le jeu après la transition vers la saison 7 !