Quand est-ce que vous pourrez de nouveau jouer à Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Quand est-ce que vous pourrez de nouveau jouer à Fortnite ?

Publié le: 14/Oct/2019 8:15

by Gaston Cuny

Partager


La communauté Fortnite est bloquée à se demander ce qui se passe dans le jeu. Nous ne pouvons pas y jouer pour le moment, et de nouveaux développements suggèrent que nous ne pourrons jouer que dans quelques jours.

Aujourd’hui, le 13 octobre, Epic Games a organisé l’événement Fortnite qui a mis fin à la Saison 10. Les joueurs regardaient, abasourdis, alors qu’un barrage de fusées s’emparait de la météorite, le tirait dans le Point Zéro à Loot Lake et créait un trou noir qui éclipsait la carte.

Publicité

Quelques choses sont arrivées depuis. Le compte officiel Fortnite a supprimé tous leurs tweets et des numéros cryptés ont commencé à apparaître sur le stream en direct. Celles-ci ont ensuite été décodées en tant que message caché du visiteur.

Maintenant, nous sommes juste laissés ici, en attente. Nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite, mais nous savons certaines choses. Premièrement, ce n’est pas une maintenance.

« Fait amusant : Fortnite n’est pas en maintenance et ce ne serait même pas un problème, je ne sais pas ce qui se passe ! »

Selon les fichiers du site Web Fortnite, nous ne pourrions peut-être pas rejouer avant mardi 15 octobre à midi. Ce ne sont que des spéculations sur les codes du site, mais nous pourrions être confrontés à une journée sans Fortnite.

« J’ai indépendamment confirmé l’authenticité d’une découverte qui montre que « The End » durera jusqu’à mardi, 12h en France.

Publicité

Ce n’est pas une information gravée dans la pierre, l’info vient d’un code du site Fortnite.com »

Il faudrait donc encore attendre un jour à l’heure où nous écrivons cet article avant de pouvoir découvrir le Chapitre 2 de Fortnite…

Fortnite

Boutique Fortnite du 23 janvier – Chevaleresse Rouge

Publié le: 23/Jan/2021 8:26 Modifié le: 23/Jan/2021 9:50

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce samedi 23 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce samedi 23 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Objets à la une :

  • Toosie slide – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chevaleresse rouge – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Hache pourpre – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Victorion – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Ventura – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Alumine – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Triomphe – Planeur atypique – 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Mariana – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Mort-vivant – Emote épique – 800 V-bucks
  • Patrouilleuse du par – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Club tranchant – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Kermesse – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chifoumi – Emote atypique – 200 V-bucks