Quand est-ce que vous pourrez de nouveau jouer à Fortnite ?

Epic Games

La communauté Fortnite est bloquée à se demander ce qui se passe dans le jeu. Nous ne pouvons pas y jouer pour le moment, et de nouveaux développements suggèrent que nous ne pourrons jouer que dans quelques jours.

Aujourd’hui, le 13 octobre, Epic Games a organisé l’événement Fortnite qui a mis fin à la Saison 10. Les joueurs regardaient, abasourdis, alors qu’un barrage de fusées s’emparait de la météorite, le tirait dans le Point Zéro à Loot Lake et créait un trou noir qui éclipsait la carte.

Quelques choses sont arrivées depuis. Le compte officiel Fortnite a supprimé tous leurs tweets et des numéros cryptés ont commencé à apparaître sur le stream en direct. Celles-ci ont ensuite été décodées en tant que message caché du visiteur.

Maintenant, nous sommes juste laissés ici, en attente. Nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite, mais nous savons certaines choses. Premièrement, ce n’est pas une maintenance.

“Fait amusant : Fortnite n’est pas en maintenance et ce ne serait même pas un problème, je ne sais pas ce qui se passe !”

Selon les fichiers du site Web Fortnite, nous ne pourrions peut-être pas rejouer avant mardi 15 octobre à midi. Ce ne sont que des spéculations sur les codes du site, mais nous pourrions être confrontés à une journée sans Fortnite.

“J’ai indépendamment confirmé l’authenticité d’une découverte qui montre que “The End” durera jusqu’à mardi, 12h en France.

Ce n’est pas une information gravée dans la pierre, l’info vient d’un code du site Fortnite.com”

Il faudrait donc encore attendre un jour à l’heure où nous écrivons cet article avant de pouvoir découvrir le Chapitre 2 de Fortnite…

Chargement...