Quand faudra-t-il faire ses adieux aux sabres laser sur Fortnite ?

Isabelle Thierens
Epic Games

Dans le cadre de Star Wars x Fortnite, des sabres laser ont été déployés en jeu pour le plus grand bonheur des joueurs. Mais malheureusement toute chose à une fin.

Les sabres laser peuvent s’avérer être extrêmement puissants s’ils ne sont pas contrés. Entre de bonnes mains ils peuvent dévier les balles et infliger de nombreux dégâts aux joueurs ainsi qu’aux structures.

Ils ont été largement adoptés par les joueurs, qui malheureusement ne devraient plus pouvoir les conserver bien longtemps si l’on en croit les rumeurs.

Epic Games

Quand les sabres laser seront-ils retirés ?

Selon HYPEX, connu pour ses nombreux leaks, les sabres laser devraient être retirés début janvier. En effet, il a affirmé hier qu’ils seraient retirés le 7 janvier, date à laquelle devrait se terminer le crossover entre Star Wars et Fortnite.

Bien sûr, comme toujours, tant qu’aucune annonce officielle n’a été faite, on ne peut être sûrs qu’il soit dans le vrai.

Dans le doute, si cette arme vous avait séduit dès la première seconde n’hésitez pas à l’utiliser à foison avant que la date fatidique approche.

Bien entendu, rien n’indique qu’ils disparaîtront pour toujours une fois retirés du jeu ! Après tout, John Wick est bien de retour sur Fortnite !

Cela signifie peut-être que nous verrons les skins de Star Wars et les sabres laser revenir sur Fortnite à une date ultérieure. Un bon moment pour ce genre de retour pourrait être la sortie du film en Blu-Ray.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]