Fortnite

Une nouvelle cinématique hilarante pour la Fête Hivernale de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite vient de poster une toute nouvelle vidéo de sa série de cinématiques "Fortnite Shorts" qui concerne cette fois l'événement Fête Hivernale.

Quelques mois avant le lancement du Chapitre 2, Epic Games a lancé sa série "Fortnite Shorts" qui consiste à mettre en scène différents personnages que vous pouvez trouver sur Fortnite dans des situations impossibles à reproduire en jeu.

Advertisement

Avant cela, à chaque début de saison, nous avions droit à une petite cinématique pour nous introduire la nouvelle saison. C'était notamment le cas avec le volcan, les pirates et les avions et beaucoup d'autres.

Aujourd'hui, Epic Games poste régulièrement ce genre de cinématiques pour divertir la communauté. Ce sont généralement des vidéos qui durent entre 30 et 60 secondes mais si vous connaissez l'univers de Fortnite, ce sera largement assez pour vous faire rire, surtout avec la tête de Poiscaille.

Advertisement

Et en ce 30 décembre, une nouvelle cinématique vient d'apparaître à l'occasion de l'événement Fête Hivernale qui va d'ailleurs bientôt se terminer.

https://www.youtube.com/watch?v=2B-dsQLS1yk

On y retrouve encore le skin Poiscaille sous sa forme gelée ainsi que le skin de l'ours polaire qui tentent de pêcher, mais tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les épisodes de la série Fortnite Shorts sur cette playlist YouTube.

Advertisement