Fortnite

Fortnite Fête Hivernale Jour 11 : Le mode de jeu temporaire Le pactole de Wick revient

by Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


À l'occasion de l'événement Fête hivernale qui est récemment arrivé sur Fortnite Battle Royale, un nouveau mode de jeu temporaire nommé "Le pactole de Wick" a été ajouté.

Dès l'arrivée de l'événement Fête hivernale, le mode Zones Wars a fait son retour sur le jeu et durant tout cet événement de nombreux autres modes de jeu temporaires vont revenir.

Advertisement

Pour la onzième journée de cet événement, Epic Games a décidé de faire revenir le mode"Le pactole de Wick" qui avait déjà été ajouté lors de la collaboration avec John Wick qui avait également apporté le skin du personnage dans la boutique du jeu.

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Ce mode de jeu se joue uniquement en section et sa description est la suivante :

Advertisement

"La Table Haute a lancé un nouveau contrat. Ne pensez pas que vous êtes imbattable : au bout de trois éliminations, vous êtes définitivement hors jeu.
Restez en vie et engrangez des jetons dorés en éliminant les autres chasseurs de prime. La première équipe à atteindre le nombre de jetons requis l'emporte, mais attention : ceux qui ont le plus de jetons sont visibles de tous sur la carte."

Découvrez également la solution du dernier défi de la Fête hivernale qui consiste à détruire un bonhomme furtif avec un sabre laser ou une pioche à l'aide de notre guide détaillé à ce sujet.