Fortnite

La date de la fin de l'événement Star Wars sur Fortnite est connue

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Voilà maintenant un bon petit moment que le crossover entre Star Wars et Fortnite est arrivé, et sa date de fin semble avoir fuité.

Le 14 décembre dernier, les joueurs de Fortnite Battle Royale ont pu découvrir avec surprise l'arrivée du skin du Stortroomper impérial de la célèbre saga Star Wars dans la boutique du jeu.

Alors que cette collaboration a apporté de nombreux nouveaux éléments cosmétiques (skins, pioches, planeurs...) ainsi qu'une nouvelle arme et également un extrait inédit diffusé en live depuis le jeu du film Star Wars IX : L'Ascension de Skywalker, il semblerait que sa fin soit proche.

En effet, selon le dataminer Yanteh, les fichiers du jeu ont révélé que le crossover entre la saga de science-fiction et du Battle Royale d'Epic Games allait prendre fin le 7 janvier 2020 à 15h.

Publicité

En y réfléchissant un peu, cette date semble logique, puisque les membres d'Epic Games vont revenir de vacances le 6 janvier 2020.

Publicité

Quoi qu'il en soit, en attendant cette date fatidique, vous pouvez encore profiter de tous les éléments Star Wars disponibles sur le jeu, et également d'acheter les derniers éléments cosmétiques en lien avec la sage qui vous intéressent.

Découvrez également les premiers revêtements d'armes qui ont fuité pour l'événement du nouvel an sur Fortnite à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité