Fortnite

Pourquoi Epic Games a désactivé les vans de rétablissement pour les qualifications de la Fortnite World Cup ?

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games vient de désactiver les vans de rétablissement de tous les modes compétitifs de Fortnite après avoir découvert un problème majeur le 19 avril.

La possibilité de revenir à la vie après avoir été éliminé est arrivé sur Fortnite lors de la mise à jour 8.30 qui a apporté les vans de rétablissement. Mais un nouveau bug a obligé les développeurs de Fortnite à désactiver ce nouvel ajout.

Advertisement

• Lire aussi : Tous les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40 de Fortnite - Patch Notes Français Complet

Le 19 avril, Epic Games a annoncé sur son compte Twitter officiel que les vans de réapparition sont désactivés dans tous les modes compétitifs. Cette annonce se fait seulement un jour avant le début de la deuxième semaine des qualifications de la Fortnite World Cup.

Advertisement

Epic Games
Epic Games
Les joueurs devront faire sans les vans de rétablissement pour les qualifications de la Fortnite World Cup.

Les vans de rétablissement sont désactivés en mode compétitif

Alors que les vans ont ajouté une nouvelle façon de joueur lors des parties compétitives sur Fortnite, Epic Games a décidé de les désactiver un jour avant les qualifications de la Fortnite World Cup du 20 avril qui s'effectueront en Duo.

"Nous avons découvert un problème lié aux vans de rétablissement qui pourrait affecter la notation des scores en mode compétitif", a déclaré Epic Games. "Nous allons désactiver les vans de rétablissement dans tous les modes compétitifs et nous cherchons à résoudre le problème dans une version ultérieure.

• Lire aussi : XEWER annonce officiellement son coéquipier pour la Fortnite World Cup

Advertisement

Les joueurs qui tenteront les qualifications ce week-end en Duo devront alors changer leur façon de jouer, car si l'un des membres du Duo meurt, il ne pourra pas revenir à la vie étant donné que les vans sont désactivés pour les modes compétitifs.

Découvrez également toutes les précautions prises par Epic Games contre les tricheurs afin d'assurer le bon déroulement des qualifications de la Fornite World Cup.