Fortnite

XEWER annonce officiellement son coéquipier pour la Fortnite World Cup

by Gaston Cuny
Youtube : XEWER

Partager


Grégory "XEWER" Boye vient finalement d'annoncer son coéquipier officiel pour les différents tournois de qualification en Duo pour la Fortnite World Cup.

Après plusieurs semaines où il a testé divers joueurs suite à son départ de chez Solary, XEWER a finalement pris sa décision concernant son coéquipier pour les tournois en Duo à venir qui vont être qualificatifs pour la Fortnite World Cup, son but ultime.

Advertisement

Il y a quelques mois, XEWER avait pris une décision très difficile en quittant la WebTV de Solary pour devenir totalement indépendant en lançant sa propre chaîne Twitch et donc en devant rechercher un tout nouveau coéquipier pour tenter de se qualifier à la Fortnite World Cup, le plus gros événement Fortnite de cette première année de compétition.

Depuis, il a donc décidé de jouer avec de nouveaux joueurs tels que Wynghels pendant quelques semaines avant de décider de se séparer de lui. Au final, il a trouvé un coéquipier qui semble bien lui correspondre et avec qui il jouera pour les prochaines semaines de qualification.

Advertisement

C'est un joueur qui a déjà une bonne expérience de jeu et qui avait notamment joué avec Teeqzy pendant quelque temps avant qu'il ne prenne le choix de faire équipe avec Madzen, ancien joueur de Team LDLC.

Vous pourrez donc retrouver XEWER avec Payamz qui tenteront de se qualifier à la Fortnite World Cup dès ce week-end avec la deuxième semaine de qualification.

https://www.youtube.com/watch?v=kOXQ3W5nWrA