Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/08/18

Un portail a été trouvé près de Tomato Town sur Fortnite

Un portail a été trouvé près de Tomato Town sur Fortnite
@OMGitsAliA

Un nouveau portail est apparu dans Tomato Town et pourrait signaler un changement de carte sur Fortnite.

Le portail a été repéré par le YouTubeur Ali-A. La carte de Fortnite a subi de nombreux changements en raison des portails qui ont précédé la saison 5, mais elle est restée inchangée depuis.

Publicité

Ce nouveau portail a été retrouvé à l’endroit où la tête de tomate se trouvait dans Tomato Town, menant ainsi à des spéculations sur le retour de la tomate. La tête de tomate est appréciée par les fans et elle apparaît comme un skin dans le pack de personnalisation Pizza Pit.

Le Durr Burger a disparu du jeu et a réapparu dans un vrai désert de Californie pour déclencher des spéculations sur ce qu'il adviendrait de la carte. Les portails ont apporté un chariot, un squelette et une ancre lorsqu'ils sont apparus précédemment.

La plupart du temps, ils se sont transformés en failles une fois la saison 5 entamée et ont permis de voyager plus rapidement sur la carte. Cependant, un problème de freeze dans le jeu a été découvert impliquant les failles, Epic Games a par la suite décidé de les désactiver.

La saison 5 de Fortnite bat son plein et les défis de la semaine 7 ont été dévoilés. La tête de tomate n'est pas le seul objet favori des fans, le nouveau skin Galaxy sera bientôt dans la boutique.