Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/08/18

La raison pour laquelle les failles ont été désactivées de Fortnite

La raison pour laquelle les failles ont été désactivées de Fortnite

Les failles ont été temporairement désactivées durant un peu plus d'une dizaine d'heures et nous avons trouvé le bug qui a poussé Epic Games à les désactiver.

En recherchant sur Reddit et YouTube, nous avons pu trouver un énorme bug qui permettait aux joueurs de rentrer dans un bug grâce aux failles, ce qui leur permettait de gagner la partie sans rien faire.

Publicité

C'est sans doute le premier problème qui a été trouvé avec les failles mais c'est le plus important. En effectuant une manipulation avec les karts tout-terrain, un joueur pouvait se retrouver complètement bloqué dans le ciel et personne ne pouvait l'atteindre. Et en plus, il ne subissait aucun dégât de la tempête.

Pour se faire, trouver deux karts, un pour chaque joueur. Ensuite, trouver n'importe quelle faille et construire une plateforme à sa hauteur pour rentrer facilement dedans avec les karts.

Publicité

Les karts devaient rentrer en même temps dans la faille et ensuite un joueur se retrouvait coincé dans un bug dans le ciel. C'était donc une Victoire Royale assurée, au moins pour le joueur qui n'était pas dans le bug.

Retrouvez ci-dessous une vidéo démonstrative :

Publicité

A ce jour, ce bug ne fonctionne donc plus car Epic Games l'a corrigé et a réactivé les failles par la même occasion !