Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/08/18

Le skin Galaxy de Fortnite sera peut-être bientôt disponible pour tout le monde

Le skin Galaxy de Fortnite sera peut-être bientôt disponible pour tout le monde

MISE À JOUR : Il semblerait que cette fuite soit en fait fausse et que la capture d'écran ci-dessous n'est pas authentique.

Samsung Support a déclaré que "le skin Samsung Galaxy est exclusif pour les clients Note 9 et Tab S4" et a déclaré que les informations précédentes étaient un "malentendu".



Selon une nouvelle fuite, le skin "Galaxy" pourrait ne plus être exclusif aux utilisateurs de Samsung Galaxy Note 9 et Tab S4.

Dans le cadre du contrat de lancement avec Samsung pour Fortnite sur Android, le développeur Epic Games a publié un skin exclusif disponible uniquement sur les appareils susmentionnés.

Publicité

Bien sûr, cela a été fait pour encourager les ventes du Galaxy Note 9, la dernière version d'Android de Samsung, et les fans qui n'avaient pas ce téléphone ont été déçus de découvrir qu'ils ne pouvaient pas obtenir le nouveau skin.

Mais il semble que l’accord n’ait été qu’une exclusivité et que le skin pourrait bientôt arriver pour tous les appareils sur mobile, sur consoles et sur PC.

Le skin "Galaxy" sur Fortnite

Publicité

Selon FNBRLeaks, un membre du support de Samsung a expliqué qu'après la promotion en cours, le skin Galaxy sera disponible pour tous. Les captures d'écran de la conversation proviennent du compte Twitter @muchocracker, mais il est difficile de vérifier leur authenticité, de sorte qu'il est impossible de dire avec certitude que le skin sera disponible pour tous.

- Il y a une promotion pour le Note 9 et la Tab S4. Une fois que l'opération commerciale sera terminée, le skin Galaxy sera disponible pour tout le monde.

- Donc les personnes qui n'ont jamais acheté le Note 9 et la Tab S4 pourront acheter le skin ?

- Après la fin de la promotion ?

- Oui, il sera disponible après la fin de la promotion.

Publicité

Le fichier du skin a également été découvert par des mineurs de donnés, mais là encore, cela ne confirme pas qu'il sera disponible pour tous les joueurs. Il n'y a pas de date de fin de promotion, mais les fuites, avant le lancement de Fortnite sur Android, suggéraient que Samsung aurait une sorte d'exclusivité pendant 30 jours.

La promotion a débuté le 9 août, avec la sortie de Fortnite sur Android, ce qui signifie que le skin Galaxy sera peut-être disponible au début du mois de septembre.