Patch note MAJ Fortnite 19.10 du 25 janvier : pizzas... - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note MAJ Fortnite 19.10 du 25 janvier : pizzas, compétitions…

Published: 25/Jan/2022 16:15

by Gaston Cuny

Share


Partagez désormais des parts de pizza avec votre équipe sur Fortnite Battle Royale grâce à cette nouvelle mise à jour.

Epic Games vient de déployer une toute nouvelle mise à jour pour Fortnite Battle Royale avec une nouveauté très intéressante qui vient d’apparaître : les pizzas. C’est un nouvel objet qui devrait bien vous servir dans vos parties sur le Battle Royale. Ci-dessous, découvrez les notes de patch détaillées par les développeurs.

Epic Games
Epic Games a introduit les pizzas dans Fortnite Battle Royale.

“Il y a du nouveau sur le menu de Pizza Pit ! Découvrez la Soirée pizza : une grande boîte de pizza au champignon bleuvage bien chaude. 

Advertisement

PARTAGEZ UNE SOIRÉE PIZZA : HUIT PARTS POUR TOUTE L’ÉQUIPE

Maintenant que le restaurant Pizza Pit de Tilted Tower n’est plus couvert de neige, les pizzas sortent du four sans interruption ! Trouvez des boîtes de Soirée pizza sur l’île et lancez-les pour profiter d’un festin instantané avec votre équipe. Ces boîtes de pizza au champignon bleuvage contiennent huit parts étonnamment nutritives. Mangez-les pour regagner simultanément des PV et du bouclier jusqu’à atteindre 100 PV et 50 points de bouclier.

Mangez les parts directement depuis la boîte ou gardez-en pour plus tard. Les boîtes de Soirée pizza se trouvent dans les coffres, les ravitaillements, les lamas à butin et dans le butin au sol (même si vous mangez de la pizza trouvée par terre, on ne vous jugera pas). Et bien entendu, vous pouvez en acheter à Monsieur Tomate contre des lingots !

Advertisement

REMARQUES SUR LES MODES COMPÉTITIFS

  • Les boîtes de Soirée pizza sont en cours d’évaluation et ne sont donc pas disponibles dans les modes de jeu compétitifs.
  • Dans la mise à jour 19.20, qui sortira la semaine prochaine, nous ajusterons le lance-toiles de Spider-Man en réduisant ses munitions de 80 à 20 tirs dans les modes compétitifs. Ce nombre réduit devrait forcer les joueurs à bien réfléchir lorsqu’ils veulent utiliser cet objet pour rejoindre le cercle, tout en conservant la mobilité apportée par ce puissant outil.”

Source : Epic Games