Patch note MAJ Fortnite 11 janvier : les tornades et les orages arrivent

Gaston Cuny
Epic Games

C’est désormais officiel, les tornades et les orages viennent de tomber sur Fortnite Battle Royale lors de cette mise à jour du 11 janvier.

Ces effets météorologiques viennent enfin sur le battle royale d’Epic Games après déjà avoir été teasé dans les premières bandes-annonces du Chapitre 3 il y a quelques semaines. Sans plus attendre, découvrez ci-dessous les notes de patch sur cette mise à jour 19.01 qui a été déployée ce mardi 11 janvier 2022.

“La météo prévoit des tornades et de l’orage sur l’île. Découvrez comment utiliser ces nouvelles conditions climatiques à votre avantage ! Et en parlant du beau temps, faites monter la température avec le retour du pistolet flambeur. 🔥

TORNADES ET ORAGES : EXPLICATION DES NOUVEAUX ÉLÉMENTS CLIMATIQUES

Si vous voyez une tornade se former, pas la peine de s’enfuir. Au contraire, courez dedans et servez-vous-en comme plan d’évasion ! Vous tournerez sur vous-même jusqu’à ce que vous décidiez de planer vers un endroit sûr, ou jusqu’à ce que la tornade vous recrache si vous y restez trop longtemps. Mais pas d’inquiétude : vous ne subissez pas de dégâts de chute quand vous êtes projeté par la tornade.

Si vous voyez un nuage noir se former, ce n’est pas toujours la peine de fuir non plus. Bien que les éclairs infligent quelques dégâts (et enflamment les alentours), ils confèrent aux joueurs un bonus de vitesse temporaire.

Comment augmenter vos chances de vous faire frapper par la foudre ? Vous pouvez sauter dans un point d’eau sous le nuage ou vous placer au point le plus élevé couvert par le nuage. La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit : si vous avez été frappé par la foudre, elle ne vous frappera plus avant un certain temps.

LE PISTOLET FLAMBEUR SORT DE LA REMISE !

Il n’y a pas que la foudre qui peut démarrer des incendies. Le pistolet flambeur sort de la remise dans ce correctif ! Avec le bocal à lucioles, cela représente une nouvelle façon de répandre les flammes. Le pistolet flambeur se trouve dans les coffres, le butin au sol et les ravitaillements.

Fortnite Flare Gun

SEMAINE DES TORNADES : LES TORNADES SE DÉCHAÎNENT

L’intensité des tornades sera à son paroxysme pour marquer leur arrivée.

Pendant la semaine des tornades, qui commence dès maintenant et se terminera le 17 janvier à 15h CET, les chances d’apparition de tornades sur l’île sont augmentées. Vous avez le vent en poupe !


Remarques sur les modes compétitifs :

  • Les tornades et les orages ne sont pas inclus dans les modes de jeu compétitifs.
  • Le pistolet flambeur n’est pas disponible dans les modes de jeu compétitifs, mais il est sujet à une période d’évaluation.
    • Pendant cette saison, des objets comme le pistolet flambeur ou le baril de bouclier pourraient être ajoutés aux modes de jeu compétitifs après une période d’évaluation d’une à deux semaines. Pour cette saison en particulier, nous testons la possibilité d’ajouter plus d’objets de mi-saison dans les modes compétitifs que lors des saisons précédentes.”

Source : Epic Games

Chargement...