Fortnite

Où trouver la pièce bleue enterrée dans Retail Row pour le défi Fortnite

Publié le: 1/Jan/2021 16:39

by Martin Thibaut

Partager


Si vous souhaitez relever les défis de la semaine 5 dans Fortnite, vous devrez trouver la pièce bleue cachée quelque part à Retail Row voici l’emplacement exact ou la trouver.

Les nouveaux défis de la semaine 5 de Fortnite concernent principalement les gnomes , et il y a une quête légendaire très difficile qui vous oblige à éliminer 50 puissants gardes IO , ce qui occupera sans aucun doute les joueurs pendant les sept prochains jours.

Publicité

Mais il y a un autre défi cette semaine qui est un peu différent des quêtes habituelles de « coffres de butin » et « infliger des dégâts », car il vous oblige à déterrer une pièce bleue cachée quelque part à Retail Row.

Cela semble facile, mais seulement si vous savez exactement où la trouver.

Emplacement de la pièce bleue Fortnite à Retail Row

Epic Games
L’emplacement de la pièce bleue enterrée dans Retail Row pour le défi de la semaine 5 de Fortnite.

Comme l’explique la description, la pièce bleue enterrée se trouve dans Retail Row, mais vous devrez savoir exactement où chercher si vous voulez la trouver avant de croiser d’autres joueurs.

Une fois que vous aurez atterri à Retail Row, vous voudrez vous diriger vers la maison au sud-ouest de la région. Dans le jardin, à côté d’un petit arbre, vous verrez un tas de terre qui brille en bleu, c’est votre cible.

Frappez-le simplement avec votre pioche plusieurs fois et la pièce bleue émergera!

La pièce bleue est cachée sous un monticule de terre rougeoyant.

La pièce est d’un bleu brillant et est inscrite des lettres « XP », ce qui est une description parfaite, car elle vous rapportera 20 000 XP après l’avoir ramassée et avoir terminé cette quête.

Publicité

Il convient de garder à l’esprit que Retail Row est un endroit populaire pour les joueurs, même s’il n’y a pas de quête en cours, vous voudrez donc mettre la main sur la pièce bleue rapidement lorsque vous atterrissez.

Fortnite

Carte de triche des quêtes Fortnite Semaine 5 Saison 5

Publié le: 31/Déc/2020 16:15

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez comment rapidement terminer toutes les quêtes Fortnite de la semaine 5 Saison 5.

Epic Games a récemment publié les quêtes de la cinquième semaine de la saison 5 de Fortnite Battle Royale. Parmi ces quêtes, vous devez notamment trouver la pièce bleue enterrée à Retail Row, collecter des nains de jardin au Fort Lacrêpe et à Pleasant Park, infliger des dégâts moins de 10s après avoir émergé du sable ainsi qu’éliminer des gardes IO.

Publicité

Ces quêtes peuvent parfois s’avérer longues ou compliquées à réaliser, c’est pour cela que TheSquatingDog a créé une carte de triche qui va vous permettre de retrouver tous les éléments qui vous aideront à les terminer rapidement afin d’obtenir de l’EXP.

Dans cette carte, vous pouvez retrouver tous les emplacements qui vous seront utiles pour terminer rapidement et facilement toutes vos quêtes.

Publicité

Comme d’habitude, de nouvelles quêtes seront bientôt disponibles sur Fortnite Battle Royale, et dès qu’elles seront connues, nous vous partagerons une nouvelle fois la carte de triche afin de les compléter le plus rapidement possible.

Découvrez également où et comment relever le défi des 100 dégâts de la carabine à levier à l’aide de notre article dédié à ce sujet.