Nouveaux leaks de la Saison 4 de Fortnite : trailer, skins... - Dexerto.fr
Fortnite

Nouveaux leaks de la Saison 4 de Fortnite : trailer, skins…

Publié le: 25/Août/2020 14:10

by Gaston Cuny

Partager


La saison 4 de Fortnite approche à grands pas et les leakers ont une journée pour nous dire à quoi nous attendre. Nous avons vu les leakers habituels faire fuiter des fichiers, mais Hypex a une source qui divulgue des informations sensibles qu’Epic ne veut probablement pas.

Nous allons commencer par les fichiers que tout le monde peut voir : des phrases qui indiquent aux joueurs «____ Seul ne nous sauvera pas». Nous ne savons pas si ce seront des défis ou des skins. Hypex les a liés aux skins du Passe de combat : Thor, Iron Man et Hulk. Parmi ceux-ci, seul Thor est confirmé comme faisant partie de la saison 4 de Fortnite.

Publicité

Comme nous l’avons dit, Hypex a produit les fuites pour la prochaine saison Fortnite. À la fin de la semaine dernière, il a même dit à ses followers que Wolverine, Storm, Banana Wolverine (variante Peely) et Groot seraient dans le Passe de combat de la saison 4.

Plus récemment, Hypex a tweeté sur ce qui se passerait à la fin de la bande-annonce du chapitre 2 de la saison 4. Sa source est restée impassible jusqu’à présent, il est donc prudent de supposer que cette scène sera dans le produit final.

Selon le tweet d’Hypex, « À la fin de la bande-annonce, deux côtés se croiseront comme une mise au jeu au sommet d’une colline (Marvel et les skins populaires de Fortnite), puis Wolverine montre ses griffes et Peely montre ses griffes aussi. »

Publicité

C’est exactement la scène à laquelle vous vous attendez d’une saison Fortnite sur le thème de Marvel.

Il nous reste encore quelques jours avant l’arrivée de la Saison 4, alors attendez-vous à voir quelques détails supplémentaires divulgués sur la nouvelle saison du Chapitre 2 de Fortnite.