Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/04/19

Des nouveaux cosmétiques ont fuité sur Fortnite : chapeaux, provocations, bus de combat...

Des nouveaux cosmétiques ont fuité sur Fortnite : chapeaux, provocations, bus de combat...

Des fuites suggèrent que de nombreux nouveaux objets cosmétiques personnalisables pourraient bientôt être ajoutés à Fortnite, notamment des chapeaux, des skins de bus de combat et des cartes de visite.

Publicité

Epic Games a fait l’objet de vives critiques au cours des dernières semaines qui ont suivi la publication du correctif 8.20, qui supprimait le mode sangsue apprécié de beaucoup, ainsi que l’interdiction de la résolution étirée qui a provoqué l’indignation des joueurs compétitifs.

Cependant, un changement récent est peut-être passé inaperçu : de nombreux skins en jeu peuvent maintenant être personnalisés. Les joueurs possédant certains skins peuvent désormais modifier le style de leur objet sur le champ de bataille.

Publicité

Epic Games a confirmé que davantage de skins seront personnalisables à l'avenir, et que des fuites récentes ont peut-être révélé exactement ce que les joueurs pourront changer dans leurs casiers.

Trouvé par@HYPEX sur Twitter, les joueurs pourront ajouter un skin au bus de combat et changer le chapeau de leur personnage. On a également découvert du code pour une carte de visite, suggérant que Fortnite pourrait s'inspirer de Call of Duty et ajouter des cartes pouvant être obtenues en complétant des défis.

Publicité

La fuite a également révélé que les joueurs seraient en mesure de personnaliser la pose et la provocation de leur victoire royale - suggérant qu'un nouvel écran de chargement puisse être ajouté après l'obtention d'une victoire.

Lire plus sur :
Fortnite Skins