Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/04/19

Fortnite - Une forêt de Fatal Fields contient un easter egg depuis plus de 8 mois

Shares
Fortnite - Une forêt de Fatal Fields contient un easter egg depuis plus de 8 mois

Des mois plus tard, de nombreux joueurs découvrent un énorme easter egg au nord de Fatal Fields dans une forêt sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Fatal Fields est l'une des villes survivantes des premières saisons de Fortnite Battle Royale tout comme Pleasant Park, Retail Row, Lonely Lodge et Salty Springs par exemple. Mais c'est seulement il y a peu que la plupart des joueurs ont découvert un secret dans la forêt du nord de Fatal Fields.

Il y a plus de 8 mois, un joueur avait détruit l'une des trois forêts qui entourent Fatal Fields et y avait découvert un secret grâce au mode Terrain de jeu qui était déjà présent. Il avait d'ailleurs posté la même image sur Reddit mais elle était passée à la trappe, alors qu'aujourd'hui plus de 8 000 utilisateurs ont réagi.

Publicité

En détruisant l'intégralité des différents arbres qui composent la forêt du nord de Fatal Fields en direction de Salty Springs, un joueur a découvert un animal en regardant la forêt détruite depuis le ciel.

Au final, on peut y voir un lapin. C'est vrai qu'il est rare que voir cette forêt complètement vide de sa végétation même si elle contient énormément de bois, il faut du courage pour détruire tout ses arbres.

Et il est d'autant plus rare d'avoir une vue aérienne sur cette forêt qui serait déjà détruite.

Ce lapin est donc présent sur Fortnite depuis le début du jeu mais il aura fallu aux joueurs de nombreux mois pour le découvrir. Il est donc encore probable que d'autres secrets soient cachés d'une façon ou d'une autre...