Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/04/19

Tfue explique pourquoi le mode Solo n'est pas vraiment compétitif sur Fortnite à son goût

Shares
Tfue explique pourquoi le mode Solo n'est pas vraiment compétitif sur Fortnite à son goût

Beaucoup de joueurs pensent que Fortnite n'est pas dans un très bon état pour le moment et Turner 'Tfue' Tenney de FaZe Clan a confirmé que le mode Solo n'était pas adapté à la compétition.

Publicité

La mise à jour 8.20 de Fortnite a gâché le jeu pour un grand nombre de joueurs et bon nombre des plus gros streameurs ont exprimé sur ces nombreux changements.

Des streameurs comme Ninja, CouRage, TimTheTatman et Cloak se sont tous opposés à la mise à jour, tandis que Tfue a toujours soutenu les changements, allant même jusqu'à l'appeler l'une des meilleures mises à jour à ce jour.

Cela ne signifie pas que Tfue n'a pas de problèmes avec le jeu dans son état actuel parce qu'il en a définitivement.

Publicité

Au cours d'un long duel contre un adversaire, Tfue a donné son avis sur le mode Solo en compétition sur Fortnite. Il dit qu'il y a un problème majeur dans le jeu avec ce mode et qu'il nécessite trop peu de technique par rapport au duo par exemple.

Vous pouvez entendre les réflexions de Tfue sur le sujet aux alentours de 1:10 dans la vidéo.

"Ce mec, c'est de ça que je parle," dit Tfue. "C’est la raison pour laquelle les solos [sont] tellement nulles. Que reste-t-il à faire? Qu’aurais-je pu faire différemment? Rush-le juste. C’est exactement ce que j’ai fait et maintenant je suis mort."

Un spectateur lui a demandé comment contrer une personne qui restait enfermé dans des constructions et il a essentiellement dit que c'était impossible à moins d'avoir des bombes empoisonnées ou des explosifs.

Il semble que pour chaque pas en avant de Fortnite avec le jeu, plusieurs pas en arrière sont faits avec des choses comme la lame de l'infini, les avions et maintenant les bulles mobiles.

Pour Tfue, tout est clair : le mode Solo n'est pas du tout adapté à la compétition sur Fortnite. Il préfère donc largement s'entraîner en Duo avec son coéquipier Cloak pour la Fortnite World Cup malgré les 3 millions de dollars à gagner pour le meilleur joueur en Solo d'ici cet été.

Lire plus sur :
Tfue