Ninja veut qu'Epic Games mette fin aux streamhackers sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja veut qu’Epic Games mette fin aux streamhackers sur Fortnite

Publié le: 16/Dec/2018 15:58 Modifié le: 16/Dec/2018 16:25

by Jules Serrurier

Partager


Tyler ‘Ninja’ Blevins espère qu’Epic Games puisse trouver un moyen d’aider les streameurs à combattre les streamhackers, mais ce dernier ne sait pas si une solution durable est possible.

L’épidémie de streamhackers, pas seulement sur Fortnite, a atteint de nouveaux sommets ces derniers mois. Les tricheurs ont trouvé des moyens créatifs de ruiner les parties des streameurs. Certains ont même des réactions hilarantes lorsqu’ils tuent leur streameur préféré.

Les streameurs ont essayé de nombreuses méthodes pour tenter d’arrêter les streamhackers, mais Ninja pense que si un éditeur de jeux peut proposer un moyen de lutter contre le stream sniping, c’est assurément Epic Games. Cependant, il ne sait pas s’il y a un moyen d’arrêter complètement les troubles-fête dans le jeu.

Publicité

Eric Ananmalay/ESPAT MediaNinja est devenu le visage de Twitch et Fortnite en 2018

S’exprimant au cours de son stream le 15 décembre après avoir été victime de streamhack dans une partie, le streameur a déclaré : “Écoutez, s’il y a quelqu’un qui peut trouver un moyen créatif de lutter contre le stream sniping, c’est bien Epic Games.”

“Honnêtement, je ne pense pas que ce soit possible à moins qu’Epic Games et Twitch, ou la plateforme sur laquelle vous êtes, travaillent d’une manière ou d’une autre main dans la main. Mais je veux dire… Je ne sais pas… Je ne peux même pas imaginer un moyen pour contrer cela.”

Publicité

Epic Games a déjà pris des mesures pour aider les streameurs dans leur combat contre les joueurs cherchant à ruiner leurs parties en ajoutant l’option du mode streameur. Toutefois, cela n’empêche pas les streamhackers de se retrouver dans les matchs.