Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/10/18

[VIDEO] Un enfant a eu une réaction épique après avoir tué FaZe Tfue

[VIDEO] Un enfant a eu une réaction épique après avoir tué FaZe Tfue

FaZe Tfue a montré à son auditoire un clip Twitch qui présentait l’une de ses morts récentes. Il avait été été par un jeune joueur du nom de "SanthroTV" et sa bande.

Publicité

Il a averti les spectateurs de baisser le volume en prévision du clip - ce qui est un conseil judicieux, car la voix de l’enfant est incroyablement haute et déchirante. En fait, Tfue pouvait déjà entendre le clip avec les écouteurs de son coéquipier, qui lui ont demandé de passer la vidéo lors d’un de ses streams.

"Baisse votre volume", dit Tfue. "Attention, car je sais déjà que ça va être difficile. ... c'est ceux qui nous tuent constamment." Le clip montre l'enfant en train de se parachuter sur la carte, après quoi, il a reconnu Tfue et a été immédiatement tué par le pro.

Publicité

Cependant, l’un des coéquipiers de l’enfant a réussi à le tuer - à leur plus grande joie. "Nous avons tué Tfue !" cria l'enfant avec sa voix grinçante.

Tfue semblait exaspéré par l’enthousiasme du jeune joueur. "D'accord, eh bien," commenta-t-il en secouant la tête et en vérifiant son téléphone avant de retourner en jeu.

"Alors, comment se passe ta journée, mec ?" demanda, en riant, le coéquipier de Tfue après la diffusion du clip. Ce moment hilarant fait suite à la victoire de Tfue lors du Fall Skirmish sur Fortnite, au cours de la quatrième semaine de la saison. Il remporta ainsi la somme de 37 500 $ et 170 points d’équipe pour les Riders Raiders. Tfue est peut-être un célèbre professionnel Fortnite, mais il semble que même les pros peuvent être éliminés par des streamhackers trop enthousiastes.

Lire plus sur :
Tfue