Fortnite devrait bien introduire un mode permanent “sans construction”

Fortnite sans constructionEpic Games

Depuis le lancement de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite qui a totalement retiré les constructions du Battle Royale, les joueurs apprécient énormément ce changement, et Epic semble en avoir pris conscience au point d’en faire un mode de jeu permanent.

La saison 2 du chapitre 3 de Fortnite a fourni une tonne de nouveautés aux joueurs, avec notamment de nombreux skins à débloquer et de tout nouveaux défis à relever.

Et parallèlement à cette flopée de nouveaux contenus, Epic Games a également pris la décision audacieuse de supprimer la construction du Battle Royale.

Bien que cette mécanique peut encore être trouvée dans les modes Arène, Créatif et Team Rumble, elle est cependant totalement absente du mode principal du jeu.

L’article continue après la publicité

Et ce changement très osé a très bien été accueilli par les joueurs et, compte tenu de son succès, Epic Games envisagerait de rendre ce changement permanent.

Construction FortniteEpic Games
Les joueurs ont énormément apprécié le fait de jouer à Fortnite sans la présence de la moindre construction.

Un mode permanent sans construction devrait bientôt arriver sur Fortnite

Le mode sans construction était censé être une nouveauté limitée dans le temps, mais suite à l’engouement énorme que celui-ci a suscité, des fuites laissent présager que cela devrait perdurer.

HYPEX, un célèbre leaker de Fortnite, a récemment partagé de nouvelles informations sur Twitter concernant les plans d’Epic Games pour le mode sans construction, et selon lui, Epic Games envisage de conserver le mode au-delà de sa désignation initiale limitée dans le temps.

L’article continue après la publicité

Une indication majeure de ce changement est le fait qu’Epic Games aurait changé la plupart des écrans de chargement pour dire “Dans les modes avec construction activée”. Cette déclaration nous amène à penser qu’il y aura d’autres modes avec la construction désactivée.

Fortnite pourrait donc proposer un mode Battle Royale traditionnel où les joueurs peuvent choisir d’activer ou de désactiver la construction dans un futur proche.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quand ces changements pourraient avoir lieu, mais nous vous tiendrons informé dès que des informations officielles seront révélées.

L’article continue après la publicité