Ninja est resté sans voix après s’être fait streamhack pendant la Fortnite World Cup

Gaston Cuny

Le populaire streameur Tyler “Ninja” Blevins a été dérouté après avoir été éliminé lors des qualifications de la Fortnite World Cup par ce qui semble être un streamhacker.

Même avec de nombreux outils à leur disposition, les streameurs Fortnite sont à plusieurs reprises à la merci de streamhackers qui fournissent parfois des efforts incroyables pour affronter des joueurs connus tels que Tfue ou Ninja.

Lors de l’un de ses derniers matchs de qualification de la journée, Ninja avait atterri à Lazy Lagoon, pensant qu’il était seul mais avait rapidement remarqué que le point d’intérêt était devenu assez contesté.

Ninja savait qu’il avait besoin d’une grosse partie en finale pour atteindre un nombre de points supérieur et augmenter ses chances de se qualifier pour la finale à New York.

Être seul sur le bateau pirate a permis à Ninja d’obtenir l’équipement nécessaire pour une bonne fin de partie, mais un joueur suspect a totalement stoppé sa course.  Ninja était dans une bataille de construction avec un autre joueur qu’il avait engagé juste avant d’être une tierce partie.

Puis, avant qu’il ne le sache, quelqu’un avait utilisé une faille de poche pour le submerger et l’éliminer.

Même pour les joueurs amateurs, il serait logique d’utiliser une faille pour obtenir la meilleure position possible lors d’une fin de partie. Mais prendre une telle stratégie risquée dans une partie remplie de joueurs très expérimentés semblait perturber Ninja.

Dans tous les cas, l’incident n’empêchera pas Ninja d’essayer de se qualifier pour la grande finale de la Fortnite World Cup cette année.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].