Fortnite

La mise à jour 8.40 de Fortnite va être un peu retardée

par Ludovic Quinson

Partager


La prochaine mise à jour 8.40 pourrait arriver au plus tôt mercredi de cette semaine sur Fortnite.

Le mercredi 10 avril dernier, Epic Games a publié la mise à jour 8.30 sur Fortnite Battle Royale. Habituellement, lors de ces mises à jour, Epic Games ajoute deux écrans de chargement pour les défis, mais cette fois, seul l'écran de chargement de la semaine 7 a été découvert.

Cela a amené les mineurs de données à croire que la prochaine mise à jour serait une mise à jour de correctif au lieu d'une mise à jour de contenu. Cela a maintenant été confirmé par l'un des développeurs d'Epic Games dans un post Reddit.

Publicité

• Lire aussi : Tfue révèle pourquoi la Coupe du monde de Fortnite sera son dernier événement compétitif

A la fin du message, le développeur a indiqué que "la mise à jour serait disponible plus tard cette semaine, mercredi au plus tôt".

Il est possible que le prochain écran de chargement entraîne une modification importante de Loot Lake, car il y actuellement plusieurs camions qui entourent cet endroit, et de nouveaux fichiers d'événements ont été ajoutés, mais Epic Games a veillé à ce que les mineurs de données ne puissent pas les faire fuiter.

Publicité

• Lire aussi : Fortnite World Cup - Liste des joueurs qualifiés pour la finale solo à New-York - Semaine 1

Les camions de constructions se sont déplacés autour du centre de Loot Lake.

Il semblerait bien que la mise à jour 8.40 soit une grande mise à jour et qu'elle pourrait approfondir davantage le scénario de la saison 8. 

Publicité

Nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles concernant l'heure et la date officielle de cette mise à jour.