Un joueur pro éliminé par un bug devenu courant lors de la Fortnite World Cup

Gaston Cuny

Un joueur professionnel de l’équipe TSM a rencontré un bug qui est devenu commun ces derniers mois sur Fortnite, en plein milieu de la World Cup cette fois-ci.

Bien que Fortnite d’Epic Games ait rapidement gagné en popularité en raison de son excellent marketing et de son excellent design initial, des problèmes ont été rencontrés au cours des derniers correctifs. TSM ZexRow a d’ailleurs rencontré un énorme bug ce week-end.

Personne ne peut s’attendre à ce qu’un studio crée un jeu parfait, mais nous nous attendons tous à ce que le gameplay général d’un jeu s’améliore avec le temps. Epic Games est passé au premier plan en proposant rapidement du contenu, mais nous pensons qu’ils devraient maintenant ralentir.

Les problèmes et les différents présents dans Fortnite continuent de croître et d’entrer en conflit avec le jeu des joueurs occasionnels et compétitifs. Si vous avez joué à Fortnite pendant un certain temps, vous connaissez sûrement les “tirs fantômes”.

Cela peut signifier deux choses en termes de bugs Fortnite. Premièrement, vous tirez et obtenez un marqueur, mais aucun dommage n’est fait. Deuxièmement, vous tirez, frappant clairement l’autre joueur, mais rien ne se passe. 

Ce dernier cas est arrivé à TSM ZexRow lors de la qualification pour les Solos de la Fortnite World Cup de la première semaine.

Le serveur enregistre que ZexRow tire bien avec son fusil à pompe, jouant l’animation d’explosion, et que la texture de l’explosion frappe même le joueur adverse ! Mais, inexplicablement, les dégâts de l’attaque ne sont pas reportés et le joueur adverse ressort indemne du combat.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].