Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 16/04/19

Un joueur pro éliminé par un bug devenu courant lors de la Fortnite World Cup

Shares
Un joueur pro éliminé par un bug devenu courant lors de la Fortnite World Cup

Un joueur professionnel de l'équipe TSM a rencontré un bug qui est devenu commun ces derniers mois sur Fortnite, en plein milieu de la World Cup cette fois-ci.

Publicité

Bien que Fortnite d'Epic Games ait rapidement gagné en popularité en raison de son excellent marketing et de son excellent design initial, des problèmes ont été rencontrés au cours des derniers correctifs. TSM ZexRow a d'ailleurs rencontré un énorme bug ce week-end.

Personne ne peut s'attendre à ce qu'un studio crée un jeu parfait, mais nous nous attendons tous à ce que le gameplay général d'un jeu s'améliore avec le temps. Epic Games est passé au premier plan en proposant rapidement du contenu, mais nous pensons qu’ils devraient maintenant ralentir.

Publicité

Les problèmes et les différents présents dans Fortnite continuent de croître et d'entrer en conflit avec le jeu des joueurs occasionnels et compétitifs. Si vous avez joué à Fortnite pendant un certain temps, vous connaissez sûrement les "tirs fantômes".

Cela peut signifier deux choses en termes de bugs Fortnite. Premièrement, vous tirez et obtenez un marqueur, mais aucun dommage n’est fait. Deuxièmement, vous tirez, frappant clairement l’autre joueur, mais rien ne se passe. 

Ce dernier cas est arrivé à TSM ZexRow lors de la qualification pour les Solos de la Fortnite World Cup de la première semaine.

Publicité

Le serveur enregistre que ZexRow tire bien avec son fusil à pompe, jouant l'animation d'explosion, et que la texture de l'explosion frappe même le joueur adverse ! Mais, inexplicablement, les dégâts de l'attaque ne sont pas reportés et le joueur adverse ressort indemne du combat.

Lire plus sur :
Fortnite World Cup