Fortnite

Ninja revient sur les critiques de Tfue sur la Saison 3 de Fortnite

by Paul Fouillade

Partager


La star de Mixer, Tyler "Ninja" Blevins a expliqué pour les critiques de son collègue streamer, Turner "Tfue" Tenney vis-à-vis des changements apportés avec le Saison 3 de Fortnite étaient injustes.

Après plusieurs revers et retards, Epic Games a finalement lancé la Saison 3 de Fortnite ce mercredi 17 juin, apportant de nombreux changements au battle royale et que les fans étaient impatients de découvrir.

Advertisement

En plus d'une carte inondée, la Saison 3 a introduit de nouvelles armes comme le Fusil à pompe à charge. Malgré tout, Tfue n'était pas vraiment satisfait du nouvel arsenal de Fortnite, prétendant qu'il était finalement assez "grossier" par rapport aux saisons précédentes.

Epic Games Fortnite Saison 3 Chapitre 2
Epic Games
La Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite n'a pas lésiné sur les changements.

Ninja, qui était alors en train de streamer aux côtés de Myth peu après la sortie du patch a répondu aux critiques de Tfue ajoutant "qu'il n'y avait pas moyen" qu'il se plaigne déjà de la Saison.

Advertisement

"Dans les dix ou trente premières minutes de la saison, Turner se plaint déjà," avant de s'interroger sur les derniers changements. "Il y a un nouveau pompe qui ajoute une toute nouvelle dynamique au jeu".

Il a ensuite commencé à faire la liste de toutes les armes qui sont restées dans le jeu depuis la Saison 2 et ne comprenait pas comment Tfue pouvait avoir le sentiment que l'arsenal s'était appauvri. "Je ne comprends pas, qu'est-ce qu'ils ont retiré qui rend l'arsenal pourri ?"

Myth est alors intervenu pour expliquer que Tfue était probablement mécontent du nouveau fusil à pompe, mais Ninja n'a pas tardé à écarter cette idée en affirmant que même la version de base de l'arme était assez puissante. "L'ajout de ce nouveau pompe ne rend pas l'arsenal plus grossier," a-t-il continué avant d'ajouter, "le fusil à pompe à charge commun fait du bout portant à 180°"

Advertisement

Ninja prétend également qu'il y avait plusieurs bons changements dans les armes de ce nouveau patch, notamment ceux apportés sur les pistolets à rafales qui sont "un nerf direct des joueurs à la manette", quelque chose que Tfue a largement demandé depuis les dernières Saisons de Fortnite.

Pour Ninja, Tfue a été trop prompt à juger cette nouvelle saison, mettant en avant le fait qu'il n'avait pas tardé à retourner sur Warzone peu après le lancement du patch. "Comment est-ce que tu peux jouer à quelque chose pendant moins d'une heure et déjà être 'beurk'?", demande-t-il, imitant la réaction de Tfue pour cette nouvelle saison.

Malgré la première réaction de Tfue, il semblerait que ce dernier profite désormais pleinement du battle royale, postant à peine 24 heures plus tard sur Twitter que la nouvelle saison de Fortnite était en fait "fun".

Advertisement

Reste que ce n'est pas la première fois que ces deux-là haussent le ton et il ne serait pas étonnant que Tfue ne revienne d'ici peu sur la réaction de Ninja à son sujet.