Fortnite

Les nouveaux lieux de la Saison 3 de Fortnite - Fortilla, l'Autorité...

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


Le Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite apporte de nombreuses nouveautés concernant la carte du Battle Royale. L'île va connaître d'importantes modifications cette saison...

Comme d’habitude, Epic Games a à cœur de surprendre les joueurs de Fortnite. Le thème principal de cette nouvelle saison est l'eau. La carte de la Saison 2 a été presque entièrement inondée d'eau lors de l'événement "Le Dispositif".

Advertisement

Les énormes changements interviennent après que le méchant de la Saison 2, Midas, a finalement activé "Le Dispositif", transformant l'emblématique tempête Fortnite.

L'île du Battle Royale a connu de nombreuses modifications. Vous pouvez jeter un œil à la nouvelle carte de la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite ci-dessous :

Advertisement

Epic Games
La carte de la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite

Comme vous pouvez le voir, il y a eu une multitude de changements. La majeure partie du côté nord-ouest de la carte est devenue une étendue d'îles. Il ne reste presque plus rien.

Heureusement, la plupart des points d'intérêt du côté inondé de la carte ont survécu. Pleasant Park, Holly Hedges, Sweaty Sands et Salty Springs sont désormais toutes des îles. Une toute nouvelle, «Fortilla» est également apparue au sud-ouest. La ville avait été teasée sur le compte Twitter de Fortnite. Catty Corner est aussi un nouvel emplacement au sud-est de la carte.

Epic Games
La nouvelle zone "Fortilla" sur la carte de la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite

"L'Autorité"

Forcément il y a eu plusieurs endroits qui ont disparu. Weeping Woods, Dirty Docks, Slurpy Swamp, The Grotto et Craggy Cliffs ne sont plus là. Ces 4 emplacements ont été supprimés de la carte en raison des inondations. À leur place se trouvent de vastes étendues d'eau et certaines des zones englouties peuvent même être aperçues sous l'eau.

Advertisement

L'Agence a également beaucoup changé. C'est l'endroit où s'est déroulé l'événement "Le Dispositif". D’ailleurs, l'emplacement se nomme désormais "The autority" (l'Autorité). The Autority ressemble maintenant un peu plus à une forteresse. L'île sur laquelle elle est basée est maintenant entourée d'énormes murs.

Des marées pour la saison 3 ?

Selon certaines fuites du célèbre HypeX, il semble qu'il y aura un système de marée montante et descendante tout au long de la Saison 3. Il devrait y avoir 8 états dans lequel la carte de la Saison 3 peut apparaître. Certains laissent apparaître une carte presque totalement innondée alors que d'autres montrent une carte ressemblant plus à la Saison 2.

La carte de la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite va connaître un nouveau système de modification encore jamais vu auparavant sur le jeu.

Advertisement