Fortnite

Ninja révèle pourquoi il a quitté Fortnite lors des dernières saisons

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis le lancement de la saison 4, Tyler "Ninja" Blevins est retourné sur Fortnite après ce qui semble être une éternité. Il a récemment admis que les dernières saisons du Battle Royale l'avaient conduit à lâcher temporairement le jeu et que cette nouvelle saison lui a ravivé sa passion.

Ninja est enfin de retour sur le Battle Royale d'Epic Games après ne pas y avoir joué pendant des mois. Ayant perdu son amour pour le jeu il y a quelque temps, il est maintenant de retour et profite pleinement de la nouvelle saison.

Advertisement

En effet, le célèbre streamer avait totalement arrêté de jouer à Fortnite il y a quelques saisons parce qu'il ne s'amusait tout simplement plus, choisissant de s'engager sur Valorant parce que le contenu du Battle Royale devenait selon lui "trop ennuyeux".

"Je recommence juste à jouer à Fortnite. Je n'ai pas joué depuis des mois. Honnêtement, le jeu n'était pas amusant pour moi. Il était trop ennuyeux. Je veux dire, honnêtement, je n'ai rien de bon à dire sur Fortnite depuis deux saisons."

Advertisement

Epic Games
Ninja est l'un des streamers Fortnite les plus regardés au monde.

Après avoir fait une longue pause sur le Battle Royale, Ninja revient enfin sur Fortnite à l'occasion de la saison 4 grâce à la recommandation de SypherPK.

"SypherPK, un de mes amis m'a envoyé un SMS et m'a dit : "Yo man, tu veux jouer à Fortnite, juste en duo et essayer", j'ai répondu "oui, bien sûr", a-t-il déclaré.

"Je m'éclate à nouveau. Je me sens bien à nouveau, je m'amuse. Je joue en solo sur Fortnite. C'est quand la dernière fois que vous m'avez vu jouer en solo sur Fortnite."

Advertisement

Epic Games / Ninja / SypherPK

Suite à ses remarques sur son ancien mécontentement à l'égard du jeu, Ninja a ensuite parlé en plaisantant d'un commentaire fait par un viewer sur le fusil à pompe qui a été mis en voûte dans la saison 3 et a été remis dans la saison 4. Il révèle que cela pourrait être la raison pour laquelle le jeu est si bon.

"C'est le fusil à pompe. Peut-être que c'est lui. Peut-être que c'est littéralement le "Pump Shotgun" qui a été rajouté. Je ne peux pas croire qu'ils l'aient enlevé. Qui sait, peut-être qu'ils l'ont enlevé pour que quand ils le réintègrent, tout le monde en soit amoureux, vous voyez ce que je veux dire."

1:44 de la vidéo

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=T7DFE8RQyXQ

Ce n'est pas la seule fois que Ninja a parlé de Fortnite récemment. En effet, la star de Twitch a également parlé de l'environnement compétitif du jeu et en a révélé le problème principal.

Avec le retour de la superstar sur Fortnite, les fans ne peuvent que se demander combien de temps il va rester sur le jeu alors que la saison 4 touche à sa fin, ce qui signifie que de nouvelles mises à jour pourraient éventuellement modifier ce qu'il apprécie actuellement dans le jeu.