Divertissement

Ninja est l'athlète le plus populaire des réseaux sociaux, devant Cristiano Ronaldo

by Baptiste Potet

Partager


Beaucoup pensaient que Fortnite Battle Royale n'était qu'une passade et que le succès allait provisoirement s'estomper. Cependant, il n'en est rien.

La popularité du jeu aide toujours les plus gros streamers à battre des records. A la tête de tous les streamers se trouve Tyler 'Ninja' Blevins.

Advertisement

Après avoir battu le record du nombre de spectateurs puis après avoir battu le record de subs Twitch, Ninja avait été annoncé comme étant le 3ème athlète le plus populaire du monde sur les réseaux sociaux au mois de mars. Il devançait notamment des certains Lionel Messi et Neymar.

Il a ensuite continué de jouer avec des célébrités et il a organisé son premier tournoi sur le jeu. La compétition se déroulant à Las Vegas a eu beaucoup de succès.

Advertisement

Les chiffres du mois d'avril viennent de tomber et le site Hookit nous révèle qu'il y aurait eu 150 millions d'interactions sur les réseaux sociaux à propos de Ninja.

Ce chiffre colossal lui permet même de dépasser Cristiano Ronaldo, deuxième, avec 139 millions d'interactions. Ces données sont d'autant plus folles étant donné que Ninja ne possède que 4 millions de followers alors que Cristiano Ronaldo culmine à plus de 318 millions.