Ninja critique Epic Games pour l'absence de mises à jour sur Fortnite pendant les vacances - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja critique Epic Games pour l’absence de mises à jour sur Fortnite pendant les vacances

Publié le: 8/Jan/2019 8:06 Modifié le: 8/Jan/2019 8:20

by Jules Serrurier

Partager


L’afflux de nouveaux objets au cours de la saison 7 de Fortnite a entraîné de nombreux nouveaux bugs, et la star de Twitch, Tyler ‘Ninja’ Blevins, semble en avoir assez.

Bien que la Radiocassette fasse l’objet de nombreuses discussions depuis sa sortie le 30 décembre, le X-4 Aquilon est dans la controverse, depuis plus d’un mois, soit depuis le début de la saison 7 le 6 décembre. Ninja avait même menacé d’arrêter de jouer à Fortnite si les avions n’étaient pas enlevés du jeu.

Ninja a été l’un des plus gros streameurs s’exprimant contre les avions sur Fortnite et il semble qu’il ait atteint un point de rupture lors d’un stream le 7 janvier. Le Ninja, habituellement réservé et familial, qui avait un peu trop bu pendant son stream, ne pouvait tout simplement pas se retenir après être mort de nulle part lors d’un combat.

Publicité

« Bro, suce une b*te, mec. La plus grosse, mon frère ! » dit Ninja directement après sa mort dans un rare moment de frustration immense.

Cependant, Ninja ne s’arrêta pas là. Il s’engagea dans une lutte contre Epic Games pour avoir abandonné leur jeu avec autant de bugs.

J’aime Fortnite. J’aime Epic Games« , a déclaré Ninja comme un moyen de préfacer ses critiques. « Ils ont dit : « Hey, nous prenons une pause. Vacances de Noël. Nouvel An. Pause. » Combien de problèmes y a-t-il dans ce jeu ?! Où sont les mises à jour ?! Nous avons CINQ problèmes uniquement pour les avions ! « 

Publicité

Ninja continue ensuite à comprendre que les développeurs ont voulu prendre une pause après une incroyable année 2018 tout en estimant qu’ils ont quitté le jeu trop longtemps, en comparant la situation avec d’autres Battle Royale.

« Il y a tellement de choses qui ne vont pas en ce moment et c’est parce qu’ils ont pris des congés« , conclut Ninja à propos des vacances d’Epic Games. 

Epic Games a annoncé la troisième et dernière mise à jour v7.10 du mardi 8 janvier, cette dernière devrait corriger énormément de problèmes sur le jeu. Nous verrons également l’apparition d’un nouveau fusil sniper et le retour des Double Pistolets.

Publicité