Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/01/19

Ninja, alcoolisé, ne comprend pas comment les streamhackeurs arrivent à le trouver à 7h00 du matin

Shares
Ninja, alcoolisé, ne comprend pas comment les streamhackeurs arrivent à le trouver à 7h00 du matin

Tyler 'Ninja' Blevins est bien connu pour ses accrochages avec les streamhackeurs, mais sa dernière rencontre avec eux a laissé le streameur perplexe.

Publicité

Le streameur est rentré chez lui après sa soirée du Nouvel An diffusée en direct de Times Square à New York, il a décidé de diffuser du Fortnite pour bien débuter la nouvelle année. Etant donné que son épouse Jess n'était pas en ville, Blevins a décidé de streamer toute la nuit en buvant et en jouant encore à 7h du matin le lundi 7 janvier.

Ninja a régulièrement des problèmes avec les streamhackeurs.

Alors que Ninja pensait probablement qu'il ne risquait pas de rencontrer de problèmes si tôt le matin, la star de Twitch, qui était saoul à ce moment-là, ne pouvait en croire ses yeux quand il réalisa qu'il était en train de se faire streamhack.

Au lieu d'être en colère, Ninja a semblé trouver cela à la fois amusant et déroutant, en disant à son stream : "Je ne sais littéralement pas quoi vous dire, les gars. J'ai un délai de 24 secondes. Je suis littéralement en train de passer des solos aux duos aux quads et vice-versa."

Publicité

"Je suis bourré et des personnes atterrissent sur moi. Comment savent-ils où je suis ? Je n'en ai aucune idée ! Ce sont des dieux parmi les hommes !

Ivre et confus, Blevins a demandé à son stream de l'aider dans des situations comme celle-ci à l'avenir, en criant : "Rappelez-moi que j'ai une femme et que je devrais aller me coucher à une heure normale. Qu'est-ce que c'est ça, ma chérie ? Oh, tu es à 4h00 de chez nous dans le Wisconsin... Merde !"

Ninja a eu beaucoup de problèmes avec les streamhackeurs dans le passé, la méga-star Twitch étant une cible de choix pour les personnes cherchant à se faire un nom au détriment des streameurs. Le problème est devenu tellement grave que Blevins a demandé à Epic d'interdire les streamhackeurs, bien que les développeurs n'aient jamais répondu publiquement à la demande de l'Américain.

Lire plus sur :
Ninja