Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 08/01/19

Des changements majeurs arrivent avec la troisième mise à jour 7.10 de Fortnite - Une arme fait son retour

Shares

La mise à jour finale de contenu de la version 7.10 devrait bientôt être disponible dans Fortnite Battle Royale. Elle devrait ajouter du nouveau contenu et apporter des modifications majeures au jeu.

Publicité

Epic Games a annoncé que la dernière mise à jour du contenu sera mise en ligne le mardi 8 janvier à 14h00. Il n'y a aucune mention de maintenance, ce que les mises à jour de contenu n'ont généralement pas, mais s'il devait y en avoir une, les serveurs serait probablement désactivée 20 à 25 minutes avant.

La mise à jour a été annoncée le 7 janvier via une publication sur la page officielle de Fortnite sur Twitter : "Préparez-vous à éliminer vos adversaires en silence. La dernière mise à jour de contenu de la version 7.10 arrive demain à 14h (heure française) !"

La "nouvelle addition furtive" mentionnée ci-dessus fait référence au tout nouveau fusil à sniper à silencieux qui a été annoncé dans le jeu plus tôt le 7 janvier.

Le nouveau sniper, qui sera le premier du genre sur Fortnite, sera de type bolt-action mais il comportera un filtre antiparasite qui rend silencieux tout son lors du tir, donnant au joueur qui tire le principal avantage de la furtivité. 

Outre la nouvelle arme, une série d'ajustements et d'équilibrages majeurs seront mis en œuvre pour une variété d'éléments qui sont actuellement considérés comme surpuissants et déséquilibrés.

Selon Eric Williamson, responsable de la conception de Fortnite chez Epic Games, la v7.10 (N°3) apportera des améliorations à la Radiocassette, à l’avion X-4 Aquilon et à la Dynamite.

En plus de cela, les Double Pistolets seront ramenés aux principaux modes par défaut du jeu. Les Double Pistolets ont été introduits pour la première fois au cours de la saison 4, mais ont été enlevés au milieu de la saison 6 lorsque les développeurs ont réalisé qu'ils étaient fortement sous-utilisés par les joueurs. Le fait que l'arme soit rétablie pourrait signifier que les développeurs ont apporté des améliorations à son efficacité, bien que cela reste à voir. 

Ajustements d'équilibre à venir avec la mise à jour de contenu 7.10 : changements sur la Radiocassette, le X-4 Aquilon, et la Dynamite. Et... Les Double Pistolets font leur retour !

En plus de tout cela, les joueurs peuvent également s'attendre à ce que de nouveaux objets cosmétiques soient ajoutés aux fichiers du jeu pour une sortie dans les jours et les semaines à venir. Les mineurs de données rechercheront probablement ces produits cosmétiques et les divulgueront peu après la mise en ligne de la mise à jour.