Fortnite

NICKMERCS laissé sans voix par un glitch avec un coffre-fort sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau problème Fortnite permet aux joueurs d'entrer dans le coffre-fort sans utiliser de clé. Le streamer Nick 'Nickmercs' Kolcheff a rencontré un joueur utilisant ce problème et a perdu la raison.

Fortnite a toujours été sujet à des glitchs. La plupart des fans de longue date se souviennent quand Tfue sautait à travers les murs et tirait à travers les portes.

La Saison 2 du Chapitre 2 a introduit des coffres-fort dans le jeu, qui donnent aux joueurs un butin de haut niveau une fois qu'ils ont tué un boss PNJ et nettoyé une zone. Il n'a pas fallu longtemps avant que quelqu'un trouve un moyen d'entrer dans le coffre-fort sans avoir de clé.

Il existe plusieurs façons de réaliser ce glitch - chacune étant spécifique à un emplacement différent. Celui-ci consiste à utiliser un bateau à l'Agence. Tout ce que vous avez à faire est de construire un bateau dans une boîte au sommet de la voûte. Le couronner avec un cône, qui poussera le bateau vers le bas dans la voûte.

Publicité

How to get in the vault without key card from r/FortNiteBR

Ce problème n'est pas aussi utile qu'il y paraît. La seule fois où vous auriez besoin de l'utiliser, c'est si quelqu'un a décollé avec la clé du coffre de l'agence - et vous pourriez vous retrouver coincé et perdre la partie.

L'idée est de surprendre un adversaire, mais la mise en place prendra trop de temps si quelqu'un d'autre est dans la zone. C'est quelque chose que vous pourriez faire une fois pour rire, puis ne plus le refaire.

C'est à moins que vous n'essayiez de surprendre un streamer comme Nickmercs. Le membre du FaZe Clan lootait joyeusement l'Agence lors d'un match solo lorsqu'il a rencontré quelqu'un dans le coffre fermé. Cela lui a soufflé l'esprit.

Publicité

Encore une fois, le problème, lui-même, semble un peu trop compliqué pour en valoir la peine. Tous les gros coffres semblent disparaître lorsque vous glissez à l'intérieur du coffre-fort, et vous pourriez rester coincé si personne ne vous laisse sortir.