NICKMERCS pense que Warzone 2 ne va pas énormément changer après l’alpha

NICKMERCS Warzone 2NICKMERCS / Activision

Après avoir essayé Warzone 2 lors du CoD Next, le streamer NICKMERCS pense que la version du jeu sur laquelle il a joué ne recevra pas énormément de changements lors du lancement officiel.

NICKMERCS est l’un des géants de Call of Duty. Qu’il s’agisse de participer à des parties de Recherche et Destruction ou d’enchaîner les tops 1 sur Warzone, le vétéran des FPS a tout vu en ce qui concerne la franchise, ce qui fait de lui une excellente source lorsqu’il s’agit d’évaluer une nouvelle expérience.

Et récemment, lorsque les fans lui ont demandé ce qu’il pensait de Warzone 2, le streamer a donné une évaluation globalement positive et a averti les joueurs de ne pas s’attendre à des changements majeurs lorsqu’il s’agira de passer de la version alpha au produit final.

NICKMERCS pense l’alpha de Warzone 2 sera similaire au jeu final

Après s’être remémoré sa première expérience sur le nouveau Battle Royale, NICKMERCS a expliqué ce qu’il pensait de l’état du jeu.

Et lorsqu’un viewer a évoqué la possibilité de quelques changements d’interface et d’autres petits ajustements, le streamer a directement coupé court.

Pour tous ceux qui pensent que le jeu va énormément changer à sa sortie, vous êtes des pu**ins d’abrutis“.

Il a ensuite ajouté que des éléments tels que l’interface utilisateur et les couleurs pourraient être éventuellement mis à jour, tout en affirmant à nouveau qu’il n’y aura pas de gros changements d’ici le lancement officiel du jeu.

Chargement...