Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/12/18

Nayu a rencontré un gros bug lors de la finale de la DreamHack Sevilla

Shares
Nayu a rencontré un gros bug lors de la finale de la DreamHack Sevilla
Gauche : @Cloumzy

Lors de la grande finale de la DreamHack Sevilla, Supremacy Nayu s'est retrouvé malencontreusement coincé sous la carte de Fortnite....

Publicité

Après avoir remporté un Royal Rumble, Nayu se devait de continuer sur une bonne lancée lors de cette LAN en Espagne avec Miyoki sous les couleurs de Supremacy. Malheureusement pour lui et son coéquipier, la chance ne lui a pas sourit lors de la finale...

Alors qu'il était tranquillement en train de récolter des ressources au stade de foot près de Tilted Towers, il a rencontré un bug qui lui a coûté la partie entière et donc un très mauvais début de finale.

Publicité

En cassant une barrière du terrain de basket, il est tombé sous la carte et n'a pas pu remonter. Miyoki a tenté de le faire sortir en approchant un avion de lui pour qu'il puisse monter dedans mais sans succès. Son coéquipier a donc dû faire le reste de la partie sans lui et sans pouvoir récupérer l'équipement de Nayu.

Ils termineront l'événement sur un TOP 18, un résultat plutôt décevant pour ces deux compétiteurs qui visaient bien plus haut. Vous pouvez retrouver le classement complet de la DreamHack Sevilla 2018 sur cet article.