Un joueur de Solary arrive à dupliquer ses piments à l'infini - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur de Solary Fortnite arrive à dupliquer ses piments à l’infini

Publié le: 16/Avr/2021 18:09 Modifié le: 16/Avr/2021 18:11

by Gaston Cuny

Partager


Emir « EMXXRR » Zengin, joueur professionnel et streamer pour Solary, a trouvé une technique pour dupliquer des piments à l’infini sur Fortnite.

MAJ 18h04 : DreamHack vient de communiquer l’annulation du tournoi de ce mois-ci qui sera reprogrammé plus tard dans le mois de mai.

Alors qu’une nouvelle édition de la DreamHack Fortnite va débuter à 19h, les joueurs viennent de découvrir un bug assez étonnant qui vous permet de dupliquer vos objets à l’infini, pas que les piments. EMXRR a publié une vidéo sur son compte Twitter où il arrive à dupliquer des piments, mais d’autres réussissent à le faire avec des poissons par exemple.

Publicité

Certains joueurs auraient pu garder la « technique » pour eux mais le joueur de Solary a décidé de la rendre publique avant ce tournoi DreamHack où des milliers d’euros seront mis en jeu, ce qui pourrait amener les organisateurs à annuler ou décaler l’événement à cause du bug.

EMXXRR montre bien comment réaliser la technique et avoir un maximum de piments dans votre inventaire. Il les ramasse il les laisse tomber et il les relance à terre et ainsi de suite.

Ca a l’air compliqué au début mais avec un peu de pratique, cela devient rapide de dupliquer n’importe quel objet comme a pu le montrer Kinstaar à peine quelques minutes plus tard.

Publicité

Kinstaar n’a pas utilisé de piments mais bien des poissons classiques qui vous redonnent 40 PV en à peine 1 seconde. C’est pour vous montrer à quel point cette technique pourrait influencer le style de joueurs des joueurs qui pourraient se retrouver avec d’innombrables poissons en fin de zone pour survivre de longues secondes dans la tempête et fausser les games à haut niveau pendant la DreamHack.

Cet événement a donc provoqué l’annulation de la DreamHack en Duo de ce mois d’avril qui est désormais prévue pour le mois de mai. Ce bug devrait donc être bien corrigé d’ici là.

Publicité