La DreamHack Fortnite en Squad ? Les joueurs le demandent - Dexerto.fr
Fortnite

La DreamHack Fortnite en Squad ? Les joueurs pros le demandent

Publié le: 27/May/2021 22:01

by Gaston Cuny

Partager


La communauté compétitive semble vouloir que la DreamHack ajoute un nouveau format à ses tournois sur Fortnite Battle Royale.

Depuis de longs mois maintenant, la DreamHack a proposé un nouveau format en ligne ouvert à tous les joueurs sur Fortnite Battle Royale. C’est un format bien plus adapté au conditions actuelles étant donné que lors des premières années du jeu ils proposaient seulement des événements hors-ligne, que ce soit aux Etats-Unis à Anaheim, en Europe à Séville ou encore en Suède.

L’arrivée des tournois en ligne mensuels a beaucoup plu aux joueurs avec le format Solo dans un premier temps puis Duo jusqu’à aujourd’hui, ce qui changeait de la Trio imposée durant les derniers FNCS.

Publicité

Epic Games
De nouveaux événements en direct sont-ils à prévoir sur Fortnite ?

Mais il serait peut-être temps d’ajouter un nouveau format aux tournois mensuels de la DreamHack. Un tweet du compte officiel DreamHack Fortnite a interpellé une grande partie de la communauté en ce jeudi 27 mai.

“Quel a été le meilleur format de tournoi DreamHack que vous avez le plus apprécié ?”

Et au lieu de répondre concrètement à la question par Solo ou Duo, de nombreux joueurs professionnels francophones comme Floki, Decyptos, airknn ou Alphaa ont répondu au tweet demandant de la Squad (Sections).

Les joueurs ont été hype par le retour de la Squad notamment avec le tournoi en jeu de Reverse2k qui a rassemblé les meilleures équipes de 4 de Fortnite depuis un long moment.

Publicité

La plupart se sont tout de même rendus compte à quel point ce mode de jeu pouvait impacter négativement la forme des serveurs, mais ce format permet tout de même de réunir 4 joueurs dans des équipes qui peuvent sembler incroyable au moins sur le papier.

Désormais, tout est dans les mains des organisateurs de la DreamHack, à voir s’ils restent avec les modes Solo ou Duo dans les prochains mois !