Le mode de jeu temporaire Blitz serait bientôt de retour avec une fonctionnalité majeure

Gaston Cuny

Le mode Blitz tant aimé pourrait bientôt faire son retour sur Fortnite Battle Royale.

Selon des fichiers data-minés, Blitz ferait sont grand retour d’ici peu mais sous une autre forme, en Duo.

Les modes temporaires ont été implémentés au début dans le mode Sections mais au fur et à mesure des retours de la communauté, Epic Games a décidé d’intégrer également le mode Solo depuis quelques mois maintenant.

Mais il ne faut pas oublier la partie de la communauté qui aime jouer en Duo, contre des duos. Effectivement, même si en Sections l’option combler vous permet de jouer avec d’autres joueurs inconnus pour faire une équipe de quatre joueurs, ce n’est pas toujours l’idéal quand ils ne peuvent pas communiquer par exemple.

Il semblerait donc que cette fois-ci Epic Games ait décidé de satisfaire tout le monde, sans exception. Récemment, un utilisateur reddit a data-miné des fichiers dans le jeu et il en a trouvé à propos du mode Blitz.

Pour rappel, le mode Blitz est un mode très rapide où la tempête commence à bouger très tôt dans la partie. Vous avez donc beaucoup moins de temps pour vous équiper mais ceci est compensé par le fait que les coffres, largages de ravitaillement et les ressources sont multipliés. Une partie ne peut durer que 15 minutes maximum, c’est assez pratique quand on veut rapidement faire un Top 1.

Rien n’a encore été confirmé officiellement par Epic Games, mais il se pourrait bien que le mode Blitz fasse très bientôt son retour et peut-être avec quelques modifications. Et il semblerait qu’il soit jouable dans les modes Solo, Duo et Section.