Fortnite

Maxalibur rejoint l'équipe Grizi Esport

by Ludovic Quinson
Twitter : GriziEsport / Epic Games

Partager


L'ancien joueur Fortnite de la Team Vitality, Maxalibur, a récemment rejoint la toute nouvelle équipe e-sport Grizi Esport dirigée par Antoine et Théo Griezmann.

Alors que le 24 janvier, le duo Maxalibur et Keolys ont annoncé leur départ de la Team Vitality, Maxalibur a annoncé être à la recherche d'une équipe, tandis que son ancien coéquipier avait quant à lui déjà trouvé une nouvelle équipe, LDLC OL.

Advertisement

Cependant, le 29 janvier, le compte Twitter officiel de la récente équipe Grizi Esport dirigée par les frères Griezmann a annoncé l'arrivée de l'ancien joueur Vitality.

Antoine Griezmann étant un grand fan du jeu Battle Royale d'Epic Games, il était évident que ce dernier souhaite avoir en priorité un joueur Fortnite au sein de son équipe.

Advertisement

Son équipe, Grizi Esport a officiellement ouvert ses portes le 20 janvier et compte déjà une équipe Rainbow Six et à présent un joueur Fortnite.

Cette récente équipe e-sport très ambitieuse est actuellement encore en phase de recrutement et cherche activement une équipe League of Legends, CS:GO, ainsi qu'un joueur FIFA.

Interrogé récemment sur le plateau de beIN eSports, Théo Griezmann a déclaré qu'une annonce concernant l'arrivée d'une équipe Rocket League allait être faite ce vendredi.

Advertisement

Bien que ce jeu n'était pas initialement prévu dans les recrutements de l'équipe, il a avoué que le CV reçu par mail de l'équipe était beaucoup trop intéressant pour passer à côté.

La prochaine annonce de la Grizi Esport devrait donc se faire ce vendredi 31 janvier avec la présentation de l'équipe Rocket League.