Fortnite

L’équipe Grizi Fortnite a officialisé son dernier joueur avant les FNCS

Publié le: 13/Fév/2021 11:15

by Gaston Cuny

Partager


Un sixième joueur a été annoncé dans le roster Fortnite de Grizi Esport avant de bien débuter les Fortnite Champion Series.

Les Fortnite Champion Series ont débuté ce vendredi 12 février à 19h et l’équipe Grizi Esport dirigée par les deux frères Griezmann, Antoine et Théo, a annoncé son sixième joueur pour l’occasion avec une jolie vidéo.

Publicité

Le roster contient déjà certains des meilleurs joueurs en Europe tels que Nayte, BadSniper, 4zr, Snayzy et Laizen mais l’équipe des pingouins ne voulait visiblement pas s’arrêter en si bon chemin et a décider de mettre toutes les chances de son côtés avec un nouveau joueur extrêmement talentueux et plein d’expérience pour cette année 2021.

Publicité

Robabz est passé par la structure Exalty entre décembre 2018 et mai 2019 avant de rejoindre TrainHard à deux reprise de mai 2019 à août 2020. Durant cette période, il aura participé à la Fortnite World Cup en Solo mais il aura réalisé une très bonne performance en FNCS Trio de la Saison X avec Falconly et TheVic en terminant à la 6e place.

Rohan « Robabz » Baboulal est un joueur qui a bel et bien les capacités pour épater tous les fans de Grizi Esport, surtout avec son trio actuel composé de Skite et Falconly qui risque d’être l’un des meilleurs en Europe.