MAJ Fortnite Saison 8 Incubation - Patch note et plus - Dexerto.fr
Fortnite

MAJ Fortnite Saison 8 Incubation – Patch note, le retour de Kevin le Cube et plus

Publié le: 13/Sep/2021 12:58

by Ludovic Quinson

Partager


La saison 8 du chapitre 2 de Fortnite est enfin arrivée ! Et près de trois ans après sa première apparition sur le jeu, Kevin le Cube fait son grand retour. Tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour de cette nouvelle saison.

Le scénario de Fortnite s’accélère dans le chapitre 2. Alors que la saison 7 a apporté “l’invasion”, voyant l’île transformée avec une prise de contrôle par des extraterrestres, les vrais patrons du Battle Royale sont maintenant de retour.

En effet, pour cette nouvelle saison, l’emblématique Kevin le Cube revient sur Fortnite, et cette fois, il a amené avec lui son armée.

Publicité

Bande-annonce de la saison 8 de Fortnite

L’armée de Kevin le cube envahi la carte

Le grand événement de cette nouvelle saison de Fortnite est bien évidemment le retour de Kevin le Cube.

Cependant, comme le montre la bande-annonce de la saison 8, une pluie de Cubes s’est abattue sur l’île. Ces mystérieux cubes violets ont déjà commencé à répandre leur corruption et à ouvrir des portails vers les détours, des dimensions obscures peuplées de monstres. Vous allez donc devoir vous battre pour la survie de l’île.

Kevin le Cube doré Fortnite
Epic Games
Petit changement de couleur pour Kevin le Cube.

Armes et coffres des détours

Tout en affrontant les monstres du cube, ouvrez des coffres des détours pour obtenir des armes inédites, dont le fusil des détours et le minigun des détours.

Publicité

Faites-les surchauffer pour les rendre plus puissantes encore et infliger des dégâts supplémentaires. Vous pouvez améliorer ces armes à l’aide de fragments de monstres du cube.

Changements sur la carte

La nouvelle carte de la saison 8 de Fortnite a l’air plutôt sinistre. Si la disposition reste la même, avec tous les emplacements qui restent en place, Slurpy Swamp a cependant été renommé en Sludgy Swamp tout comme Corny Complex qui s’appelle désormais Corny Crops.

Il y a également des taches rouges en pointillés sur la carte qui représentent là où les Cubes ont pu corrompre le paysage de l’île.

Publicité

Au fur et à mesure de la lutte contre les Cubes qui va se dérouler tout au long de la saison, la carte va subir des changements constants.

Les cartes à remplir sont de retour

Les cartes à remplir font leur retour à l’occasion du lancement de la saison 8 de Fortnite, rendant la progression de votre passe de combat beaucoup plus facile à compléter.

Les cartes à remplir donnent aux joueurs une chance de compléter de nombreux objectifs thématiques, tous avec beaucoup d’XP en jeu.

Les valeurs exactes et les missions n’ont pas encore été confirmées, mais cela devrait rendre la progression de votre passe de combat un peu plus facile.

Publicité

Cartes à remplir Fortnite
Epic Games
Les cartes à remplir vont vous permettre de progresser plus rapidement dans votre passe de combat.

Crossover avec Carnage

En parlant de passe de combat, celui de cette saison va être composé de contenu original et de crossovers. Carnage, le super-vilain de Marvel, sera disponible pour les joueurs qui auront atteint le palier 100.

Et voilà, vous connaissez maintenant toutes les grandes nouveautés de la saison 8 de Fortnite. N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @FortniteGameFR afin de ne rien manquer des informations de cette nouvelle saison.