Fortnite

L'or sera-t-il un nouveau matériau dans la saison 2 de Fortnite ?

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Alors que le lancement de la saison 2 approche, des joueurs ont repéré un nouvel indice dans le mode créatif du jeu qui semble confirmer que l'or sera bel et bien un nouveau matériau de construction.

La plus longue saison de l'histoire de Fortnite s'apprête à tirer sa révérence. Les joueurs attendent avec grande impatience le lancement de la saison 2, en espérant qu'elle apportera des changements importants au jeu après une première saison assez fade.

Advertisement

Malheureusement, pour le moment, on ne sait pas encore trop à quoi s'attendre, bien qu'Epic se soit déjà lancé dans un petit teasing.

Au vu des indices divulgués jusqu'à aujourd'hui, on dirait bien que l'or tient une place centrale dans cette nouvelle saison.

Advertisement

Des objets dorés

Beaucoup auront déjà remarqué un afflux d'objets dorés dans le jeu. Divers articles ont été remplacés par une version brillante et incassable, laissant les joueurs user leurs pioches en vain dessus.

Des objets en or ont fait leur apparition dans le mode créatif
Epic Games

Comme ci cela ne suffisait pas, l'île centrale semble se changer peu à peu en or ...

Un nouvel indice dans le mode créatif

À présent c'est dans les paramètres du mode créatif qu'un nouvel indice a été repéré.

Advertisement

Si l'on se fie aux paramètres, il semblerait que l'or sera bel un bien un nouveau matériau. En effet dans la liste des matériaux, juste après le métal, on retrouve l'or.

Le mode créatif permettrait même de remporter de l'or
Epic Games

Dans ces paramètres, les joueurs peuvent choisir d'accorder aux joueurs de l'or lors de l'élimination, tout comme les autres matériaux, ce qui pousse beaucoup de joueurs à penser que des constructions dorées pourraient bientôt faire leur apparition.

D'autres ont suggéré qu'il s'agirait plutôt d'une monnaie pour acheter des armes ou des munitions, cependant, comme les joueurs peuvent déjà échanger des matériaux pour ce faire sela semble peu probable.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, il va falloir attendre le 20 février pour avoir une réponse, lorsque la saison 2 du chapitre 2 fera officiellement son apparition.

Patience !